Pas mieux.Xflow a écrit :ben si en UK, et une en AllemagneCh'roul a écrit :En gros personne , c'est pas homologué![]()
de toute façon c'est inconduisible sur route
620 R
Modérateur : Modérateurs
Re: 620 R
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Puisque que pas immatriculable, vous êtes sur que le prix n est pas le même ?
Ou bien le client habitant dans le sud, caterham a livre la voiture chez le concessionnaire
Ou bien le client habitant dans le sud, caterham a livre la voiture chez le concessionnaire
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
et puis peut-être que le client est un habitué de cat et pas de M.
donc, du coup, méfiant, il achète via un "officiel" de la marque en espérant avoir un interlocuteur privilégié pour lui solutionner les problèmes a venir sous couvert d'une hypothétique garantie constructeur
donc, du coup, méfiant, il achète via un "officiel" de la marque en espérant avoir un interlocuteur privilégié pour lui solutionner les problèmes a venir sous couvert d'une hypothétique garantie constructeur

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
déjà, je me trouvais limite "langue de pute" sur mon commentaire, mais finalement, non, je trouve que ça vayvan a écrit :Peut-être qu'il en présente une une Rti, échoue lamentablement, ce qui lui permet d'en immatriculer 15

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
et puis, j'ai jamais écrit pute moi !! 

- British
- Seven : 1600K BV6

Dernière modification par British le 07 févr. 2015, 22:54, modifié 1 fois.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- LE CORP BO
MARCASSUS et S.A.V.
Il en a un qui a de l'humour
LE CORP BO

Il en a un qui a de l'humour

LE CORP BO
Oui . Meme qu'ils se déplacent sur les rond points pour ramasser les roues des voitures qui sortent de chez euxFikcc a écrit :Donc marcassus c'est le point relais Sud ouest de Caterham ?

Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
- LE CORP BO
Sraycat
ET encore ce n'est que la partie supérieure de l'iceberg
LE CORP BO

ET encore ce n'est que la partie supérieure de l'iceberg

LE CORP BO