Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements
Modérateur : Modérateurs
bartz
Messages : 4362 Inscription : 17 déc. 2008, 19:14
Message
par bartz » 29 janv. 2015, 20:05
DomiClaudi a écrit : as tu eu besoin de revoir la cartographie lors du montage des équipements
quel type de pot et de filtre as tu monté, car je viens d'acquérir aussi un sigma 120.
tes impressions de passer du 1600 K S3 à un sigma sv?
tu trouves pas ça trop lourd et moins vivant?
moi j'avais fait l'inverse à cause de ça...
beagle
Messages : 8974 Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485
Message
par beagle » 30 janv. 2015, 12:47
wanderers a écrit : Un peu plus haut on parle bien du 4 en 1 monté sur les R300 ? il a vrt une super gueule
Lien Exhaust R300 il me plairait bien aussi
C'est (presque) le même que les R300 sauf que c'est celui des sigma
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4099
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Katharsis
Messages : 1119 Inscription : 14 févr. 2012, 20:52
Localisation : 37/75
Seven : 1800VVC
Message
par Katharsis » 30 janv. 2015, 21:42
Moustache 7 a écrit : Katharsis a écrit : Bon, on se la prépare cette commande groupée BGH pour l'hiver prochain?
Perso, c'est pas l'envie qui manque ... mais les €
Pareil. C'est remis à l'hiver prochain pour ma part. Mais toujours hachement motivé je suis
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Moustache 7
Messages : 22078 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 30 janv. 2015, 22:16
Je suis pas motivé ... je suis chaud bouillant
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Catalina
Messages : 1525 Inscription : 28 juin 2013, 23:16
Localisation : 29700
Seven : Sigma SV 120 Superlight
Message
par Catalina » 09 févr. 2015, 12:22
Voilà ce que donne la ligne d’échappement Exhaust System Sigma SVA - Series 3 montée par SV!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
sam54
Messages : 200 Inscription : 09 juil. 2014, 12:50
Message
par sam54 » 23 avr. 2015, 21:44
Savez vous s il est possible d avoir que les 4 en 1 j'ai déjà le silencieux academy.
beagle
Messages : 8974 Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485
Message
par beagle » 23 avr. 2015, 22:01
sam54 a écrit : Savez vous s il est possible d avoir que les 4 en 1 j'ai déjà le silencieux academy.
oui c'est possible mais en pièces détachées c'est plus chère que le tout
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Crocket
Messages : 860 Inscription : 13 sept. 2012, 12:31
Message
par Crocket » 24 avr. 2015, 09:17
Et la dessus y'a le cata du coup apparemment?
Vous pensez qu'on obtient un gain de quelques poneys? Les poneys psychologiques ne m’intéressent pas par contre je précise
Borbi
Messages : 4636 Inscription : 29 mars 2010, 18:24
Message
par Borbi » 24 avr. 2015, 09:43
Les avis sont partagés. Si tu parles d'une décata, sur un moteur récent : rien. Un 4-1 il est possible que t'en gagnes mais ca va pas chercher plus loin que sur les doigts d'une main.
Save weight drive naked
beagle
Messages : 8974 Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485
Message
par beagle » 24 avr. 2015, 09:55
Crocket a écrit : Et la dessus y'a le cata du coup apparemment?
Vous pensez qu'on obtient un gain de quelques poneys? Les poneys psychologiques ne m’intéressent pas par contre je précise
demande à nico45
le 4/1 ccuk c'est plus 10 poneys
la sienne est passée au banc demande lui
et il passe le ct
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
cricrimobile
Messages : 3287 Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Message
par cricrimobile » 24 avr. 2015, 10:05
sur une S3, ca donne ca : collecteur 4-1 avec cata et silencieux (version 2007-2008). LEs plus récents n'ont pas de grille sur le silencieux, j'imagine que Caterham est passé à un plus gros diamètre.
DSC_0069 (Small).JPG
Pour le gain de puissance : pas d'idée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Crocket
Messages : 860 Inscription : 13 sept. 2012, 12:31
Message
par Crocket » 24 avr. 2015, 10:44
Borbi a écrit : Les avis sont partagés. Si tu parles d'une décata, sur un moteur récent : rien. Un 4-1 il est possible que t'en gagnes mais ca va pas chercher plus loin que sur les doigts d'une main.
Ba j'ai 5 doigts, donc si je compte bien ça fait une augmentation de 4% de puissance sur ma voiture
C'est un début, mais ça fait peut être cher le début
Borbi
Messages : 4636 Inscription : 29 mars 2010, 18:24
Message
par Borbi » 24 avr. 2015, 11:30
Dans le cas d'un atmo, le cheval gagné coute toujours tres cher.
Save weight drive naked