Comme je suis une truffe en ce qui concerne le bidule qui trône sous le bidule en alu démontable, j'ai déposé celui ci chez un mécano "lotus approuved" de vers chez moi. Ne connaissant pas la version SS du 1400, il m'a demandé les valeurs de rêglage AAC (vu que je lui demande une distri avec mise en place de joulies poulies vernier).
Quelqu'un aurait-il ces valeurs?
rêglage AAC 1400SS
Modérateur : Modérateurs
Re: rêglage AAC 1400SS
Ces djeun's : il faut tout leur dire
Un coup de fil à Mr Rderien devrait aider. Le temps que tu y es, la pose des poulies Vernier serait un plus du fait du remplacement de la distribution (tendeur mécanique sur le 1400 SS)

Un coup de fil à Mr Rderien devrait aider. Le temps que tu y es, la pose des poulies Vernier serait un plus du fait du remplacement de la distribution (tendeur mécanique sur le 1400 SS)

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Ca fait partie des travaux prévus
. Par contre elles sont bleues, ça risque de jurer avec le reste 

caches-les malheureux, la faute de goût ultime : des poulies bleues sur une Red Stig

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonjour
je peux te les échanger contre des rouges, que je n'ai pas encore eu le temps de monter, vu qu'en plus ma voiture est bleue... par contre elle sont d'occaz
Au cas ou.
A+
je peux te les échanger contre des rouges, que je n'ai pas encore eu le temps de monter, vu qu'en plus ma voiture est bleue... par contre elle sont d'occaz
Au cas ou.
A+