Grooos moment de solitude!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

chap3d

Grooos moment de solitude!!

Message par chap3d »

:oops: Focalisé sur un bruit benin que je cherchais à mieux cerner, je suis parti faire un tour ce matin en oubliant, misère de misère, de fixer .... le capot.

Bref il m'est largement passé au dessus de la tete 50 m plus tard pour s'écraser dans un bruit de tole froissé sur le bitume :retard: :retard: . Je pleure ma betise intellectuelle :boum: à un point que vous n'imaginez meme pas.

Je vais aller voir le carrossier du coin mais je me fais guere d'espoir (il a plié et rapé sur le bord longeant le scuttle côté conducteur).

En un mot :
:cry: :cry: :cry:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Ah, quelle tuile. :? Petrus avait fait appel à un débosseleur pour son pot, le travail était apparemmment super, tu peux peut-être essayer.

AOB Débosselage
2 route dept 113 78410 Aubergenville 06 08 28 15 30

Devis gratuit, débosselage sans endommager la
peinture.Ouvert le mercredi et le vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

:coucou:
catof

Message par catof »

Aie, du débosselage et du polissage en perpective, je compatis.Un point à rajouter ici : http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=253
chap3d

Message par chap3d »

catof a écrit :Aie, du débosselage et du polissage en perpective, je compatis.Un point à rajouter ici : http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=253
C'est deja écrit!!!! :ouin:

"- attaches de capot (un envol de capot n'est pas forcement chose aise a gerer quand on est dans la circulation)"
P.P.P.

Message par P.P.P. »

on a donc, pour administrateur et modérateurs, 2 personens qui ont perdu une piece de carrosserie de caterham, en roulant ...

:ph34r:

à quand la cat' volante ?

:dents:
chap3d

Message par chap3d »

P.P.P. :boude:

:soeur:
David

Message par David »

:shock:

aie ! j'imagine la tete du mec de derrière si il y en avait un : :peureux:

Content qu'il n'y ai rien de plus ! boudu mais quelle misere ma pauvre dame ! en aeroscreen ca doit décoiffer !

Mais avant de le remonter, n'oublies pas : "light is right" ! :worthy:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

chap3d a écrit :P.P.P. :boude:

:soeur:
vis, bon, je sais que c'est de mauvais gout ... :ops:

si tu veux, je te rachette ta cat pour moitié prix ... comme elle n'est pas "complete" :dents:

aller, bon courage, et dis toi que ce n'est que matériel, meme si effectivement, on s'en passerai bien ;)

P.P.P.
jeaned

Message par jeaned »

300 € un neuf. J'ai bien essayé de le dépanner mais ce n'était pas possible. Eu Chap au téléphone il y a quelques minutes, les dégâts devrient être réparables, il nous en dira plus après avoir rendu visite à son carrossier préféré.

Moi, le coup de l'envol de mon aîle avant m'avait coûté un bifton de 50 €... :roll:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
super7

Message par super7 »

même si ce n'est "que "300 roros, au delà de ça, c'est quand même les boules.....
moi même j'ai fait une tronche quand je n'ai perdu que l'attache de portière droite.....

aller chap, dis toi que cette année finie et que 2007 sera que meilleure.. :coucou:
CataPat

Message par CataPat »

Je compatis... :?
Allez, ça va s'arranger... chap... Bon courage :wink:
Vo2

Message par Vo2 »

Argh ma galère ...
En revenant de Normandie le moi dernier je me suis souvenu au bout de 10km que je n'avais pas remis les ataches avant du capot ...
Stop & go et un 'oh putain oh putain' en tête pendant 30mn ...

Tiens nous au courant.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
obi wan

Message par obi wan »

C'est vrai que c'est chiant, mais bon, dans ton malheur t'as le pot que ton auto ne soit pas full paint sinon.....une peinture..une ! :cry:

Courage !
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Quelle aventure!
Celà me rappel l'histoire d'un ami, en Martin Tilbury. Sont capot avant s'est ouvert en route, cassant le parebrise par la même occasion...

La seven, c'est vraiment une voiture bizard, on perd toujours un tas de trucs en route, que ce soit de simples visses, au capot!
David

Message par David »

Tout celà me fait penser que l'année dernière j'avais perdu la roue avant gauche en pleine ville à basse vitesse....

des fois on se demande où l'on met notre cerveau !!
Répondre