J'ai un compte tour, j'ai l'oreille attentive quand j'monte dans les tours et je ne vais pas au rupteurCat et rame a écrit :T'as pas honteMoustache 7 a écrit :Un Shift Light ça se monte sur un vrai moteur, nonj'aime beaucoup mon Sigma
Non
![]()
ça sent la panne dans pas longtemps si ta CAT regarde le forum![]()
regardes ça fume
Et bien moi ça m' intéresse de savoir comment faire .
car elle le mérite bien ma CAT .
.
Shift light pour Sigma
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Re: Shift light pour Sigma
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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Re: Shift light pour Sigma
Bonne Nouvelle, mon installation du Dre sur ma sigma fonctionne.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)
Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.
Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.
Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)
Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.
Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.
Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.
Re: Shift light pour Sigma
Une photo ?Sde38 a écrit :Bonne Nouvelle, mon installation du Dre sur ma sigma fonctionne.
Il faut se brancher sur les fils qui sont connectés au compte tours :
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light (rouge)
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light (bleu)
* 1 blanc avec filet noir (attention il y a un noir filet blanc) : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light)
Ensuite pour il faut régler le shift light sur 1 cylindre et non 4 cylindres.
Pour les valeurs je ne sais pas pourquoi mais il faut doubler les valeurs. Ex pour le régime Max, rentrer 12000 tr/mn pour 6000 tr/mn.
Je l'ai intégré dans le tableau de bord et c'est pas mal.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda