Recencement HPC ( C20XE )

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Recencement HPC ( C20XE )

Message par Florent »

Nous parlions avec Seb il y a quelques temps du nombre de HPC en France. Comme Jeff relance le sujet, je me dis qu'il pourrait être sympa de les lister pour se rendre compte du nombre.

Voilà ce que j'ai, n'hésitez pas à compléter ou modifier

J'ai mis la provenance et indiqué si c'est une ex-cup. Entre crochet la localisation du sevener quand on ne connait pas la provenance de l'HPC.

En gras, celles encore "actives" ici. :bien:
En orange, les vendues non revenues ici :pamafote:
En vert, les changement de main

:arrow: Les présentations

Format : Pseudo - provenance - LHD ou RHD - VIN (SDKLD...) - année - carbu ou injection - puissance connue - type de culasse

aerobull [F-06] Caterham HPC Carbus
Alex27 (ex Florent) - UK - LHD - SDK... - 1995 - injection - 167.3 cv
AR7 - UK - RHD - 4 paps - JPE - 250+
AR7 - UK - RHD - carbus - 225 cv – série spéciale prisoner
Aure (ex - serie one) [F-67] Caterham HPC carbu
Bellegueulle [F-83] Caterham HPC
BMCat (CH) Caterham HPC 1997
Cat Red – UK – RHD
Cat42 (F-42) Caterham HPC
catalex - UKRAINE - RHD - SDKRDCHVX - 1992 - culasse 700 - carbus 45dcoe
Catapat FR
Catapowa (F-??) - Caterham HPC
Catof FR
Catpower - UK - RHD - SDKRDFHVJP - 1993 - Injection - 165 Cv - culasse KS 859
Davidoff - FR - LHD
Douglas -
Douis (CH) - LHD - injection
Dudjack - UK - RHD - SDK??? - ??? - ??? - 250 cv - ???
Elise340r (ex David20-100) - UK - RHD puis LHD - SDK??? - 2000 - Injection - 225 cv - ???
extrasystole ?? - carbus
Fabi1_62 - UK - RHD - SDKRDCHVXV - 1997 -injection - ??cv ex dudjack
Florent - UK - LHD - SDK??? - 1995 - injection - 167.3 cv
fortdu - LHD - Caterham HPC 2.0 ex Cup carbus Weber de 45 200cv
Fred 68 - FR ex-cup -
Geof (BE) HPC 1990
Gérard Clatot - X2 FR ex-cup - RHD
GERSIEN (F-32) (ex catseven 21)- SDKLDFHVJS - Caterham HPC INJECTION - 1996
N° 1° mise en circulation : 01/09/1995
imad92 (F-92) - Caterham HPC
Jackcat (F-74) Cat HPC VXI
Jeff.hpc - UK - RHD - SDKRDFHVJP - 1993 - Injection - 165 cv - culasse KS 859
Johnhpc (F-59) Caterham hpc (ex AR7, achetée ?)
Karl911 - FR - LHD - SDKLDKHVJT00 - 1996 - Injection - ??? - ???
Karl930 - FR ex-cup - LHD - ??? - ??? - Carbu - ??? - ???
La Boule FR ex-cup? - Carbu
Le_foliosain [F-49] Caterham HPC BRG
Lepounet - FR -
tazzz (ex Lionelffr) - FR - LHD - SDKLDFHVJS - 1995 - Injection - 196 cv
Luckyou34 - FR - LHD - carbus - ex cup - 250 cv
Manu-57 (ex Skat'Cat) - UK - LHD - SDKRDKCVX - 1992 - Carbus - Culasse KS, série 700
Pistons forgés et bombés - AAC Racing 193 CV - (Dérogation RTI en 2004, car HPC Carbus non homologuée en France)

Maury712 - UK -
MC911 - FR ex-cup - LHD - SDKLDFRNSS – Injection 4 paps - ??? - ??? - Culasse KS 700
minico - Uk - RHD - KLD... - 1990 - carbu d'origine mais passée en injection - 237 cv (banc) - culasse je ne sais pas
Mykeul - FR - LHD - ??? - ??? - Injection - 165 cv - ???
Nicolas14 - LHD - carbus - ex cup - 215 cv
PhilHPC - FR - LHD - ??? - 1994 - injection - 165cv - culasse KS...
pierre.def - BE,namur - SDKRDKANSS - cat HPC/iRs400
pierre.lempreur HPC (non présenté)
rainbowpolo (CH) - Caterham HPC 2.0i
Rikoo (F-44) CATERHAM HPC
Romsteck - HPC Injection Vauxhall 1993 - LHD - Vendue en kit en Allemagne
Sam Speed - DE - LHD - ??? - 1994 - Injection - 165 Cv - culasse Coscast
Scrat - UK - RHD - SDKRDCHVXN - 1992 - Carbus - ±200 Cv - Culasse KS 700
Seven49 [F-49] - HPC Restauration complète suite et FIN
sevendream (CH) - Caterham 2.0L HPC
Stef - FR -
Surfeur95 - FR ex-cup - LHD - SDKLDFRVJS - 4 paps - 200+ cv - 1995 - Culasse KS 400
TurboCat(BE)-Cat HPC et Elise 111R
Utech (vendue à "Olivier" - FR ex-cup - LHD - ??? - ??? - Carbus - 215 cv - ???
Vinicat - UK - RHD - ??? - ??? - Injection - 165 cv - ???
Yellow - ??? - LHD - SDKLDCHVX - 1991- Carbus - 177 cv - ???
Yellowcat - UK - RHD - SDKRDCHVX - 1991 - Carbus - 218 cv - culasse KS 700
Zarno7 - ??? - ??? - ??? - 1996 - Carbu -

J'en connais bien une autre mais je le laisse se dénoncer :dents:
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Rescencement HPC

Message par jeff.hpc »

excellente idée ;)

le "type mine" pourrait etre intéressant aussi... (SDFRDFHVJP)


edit : Jeff : UK , SDKRDFHVJP , 08/1993, culasse pas KC :W, moteur full stock 165 Cv
Dernière modification par jeff.hpc le 06 févr. 2009, 08:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2364
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: Rescencement HPC

Message par catpower »

jeffz3 a écrit :le "type mine" pourrait etre intéressant aussi... (SDFRDFHVJP)
oui ce serait bien de mettre le "type mine", l'année, et perso , j'aimerais bien connaitre le type de culasse, le nb de Cv ou la prépa moteur

je commence : Catpower : UK; SDKRDFHVJP, 1993, culasse KS 859, moteur full stock 165 Cv

A votre tour
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Rescencement HPC

Message par sebcaterham »

catpower a écrit :oui ce serait bien de mettre le "type mine", l'année, et perso , j'aimerais bien connaitre le type de culasse, le nb de Cv ou la prépa moteur

je commence : Catpower : UK; SDKRDFHVJP, 1993, joint de culasse KC , moteur full stock 165 Cv

A votre tour
modif faite ! :arf:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2364
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: Rescencement HPC

Message par catpower »

sebcaterham a écrit :
catpower a écrit :oui ce serait bien de mettre le "type mine", l'année, et perso , j'aimerais bien connaitre le type de culasse, le nb de Cv ou la prépa moteur

je commence : Catpower : UK; SDKRDFHVJP, 1993, joint de culasse KC , moteur full stock 165 Cv

A votre tour
modif faite ! :arf:
Oh le chacal :shock: Encore un coup bas :dents:

dépêche toi d'aller bosser, non mais :W
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Rescencement HPC

Message par jeff.hpc »

pour la culasse, on fait la différence en fonction de la présence ou l'absence de "l'ouverture" supplémentaire ou il faut réussir à lire le numéro frappé dessus par en dessous ?

edit : (re)vu ! viewtopic.php?f=22&t=1600&p=21188&hilit ... use#p21188

bon ben comme le copain Vincent :coucou: c'est une KS 859 :pamafote: :wink:
Avatar de l’utilisateur
skat'cat
Messages : 1146
Inscription : 04 sept. 2007, 18:12

Re: Rescencement HPC

Message par skat'cat »

:coucou: Alors, pour la mienne c'est :
Skat'cat : UK; RDKCVX ; 1992 ; culasse sais pas, j'irais voir à l'occasion ; moteur carbus full stock avec échappement 4-1 style JPE - estimé 180cv
White stripes...
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Recencement HPC

Message par Florent »

Ohlala, les relous :roll: Je le trouve où le n° de culasse :W
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Recencement HPC

Message par jeff.hpc »

j'ai mis le lien du super topic de JeanEd, tu vas lire un peu oui !! :roll: :W

sinon c'est au niveau de la tete d'allumage (là où t'as les fils de bougies qui sortent du moteur koua... :pamafote: :W :coucou:)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Recencement HPC

Message par Florent »

jeffz3 a écrit :j'ai mis le lien du super topic de JeanEd, tu vas lire un peu oui !! :roll: :W

sinon c'est au niveau de la tete d'allumage (là où t'as les fils de bougies qui sortent du moteur koua... :pamafote: :W :coucou:)
P*tain comment tu te la pêtes depuis qu't'as une HPC toi :blegle: :W
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Recencement HPC

Message par sebcaterham »

Florent a écrit :
jeffz3 a écrit :j'ai mis le lien du super topic de JeanEd, tu vas lire un peu oui !! :roll: :W

sinon c'est au niveau de la tete d'allumage (là où t'as les fils de bougies qui sortent du moteur koua... :pamafote: :W :coucou:)
P*tain comment tu te la pêtes depuis qu't'as une HPC toi :blegle: :W
dés que tu as une HPC ayé ta la grosse tete :W je prefaire rester discret avec ma ptite 1600 K :wub:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Recencement HPC

Message par jeff.hpc »

meme pas vraidabor ! :cry: :cry: :dents:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Recencement HPC

Message par MC_911 »

SDKLDFRNSS ... culasse KS700 (en attendant l'optimisation de ma coscast)
carter sec, injection 4 paps, embrayage metal frité, gros freins ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Recencement HPC

Message par sebcaterham »

jeffz3 a écrit :meme pas vraidabor ! :cry: :cry: :dents:
ha si meme que florent a changé de casque :W
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
TTfab

Re: Recencement HPC

Message par TTfab »

MC_911 a écrit :SDKLDFRNSS ... culasse KS700 (en attendant l'optimisation de ma coscast)
carter sec, injection 4 paps, embrayage metal frité, gros freins ...
OULOULOU :crevard:
Répondre