Ce oetit post pour savoir comment vous avez equiper votre belle en plaques d'immat

je comptais mettre à l'avant une type moto :
quel est l'entraxe des trous de fixation d'origine sur les nez ???
type :

Modérateur : Modérateurs
ceux laFlorent a écrit :Bah l'entraxe des trous de fixation dépend de l'endroit ou tu mets la perceuse
Florent a écrit :Bah l'entraxe des trous de fixation dépend de l'endroit ou tu mets la perceuse
C'est rigolo, j'ai fait le contraire. J'ai mis à l'avant une plaque de 205 qui fait 7 cm de moins en largeur et 1 de moins en hauteur. Du coup ça ne dépasse quasiment pas du nose cone et les pôtes du beauf de quelqu'un que je connais n'y voient que du feu. A l'arrière j'ai laissé la plaque normal.Pixies a écrit :Florent a écrit :Bah l'entraxe des trous de fixation dépend de l'endroit ou tu mets la perceuse![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, à l'avant, j'ai gardé le modèle "légal" pour VL
A l'arrière, j'ai changé. Je ne voulais plus que la plaque dépasse du support, sans pour autant qu'elle soit trop haute (type h=200 et l=275)
J'ai donc choisi une plaque de l=300 et h=150, qui couvre pile/poil tout le support, sans être trop haute
http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_107_108
donc av : 450x100 & ar : 510 x 110Florent a écrit :C'est rigolo, j'ai fait le contraire. J'ai mis à l'avant une plaque de 205 qui fait 7 cm de moins en largeur et 1 de moins en hauteur. Du coup ça ne dépasse quasiment pas du nose cone et les pôtes du beauf de quelqu'un que je connais n'y voient que du feu. A l'arrière j'ai laissé la plaque normal.Pixies a écrit :Florent a écrit :Bah l'entraxe des trous de fixation dépend de l'endroit ou tu mets la perceuse![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, à l'avant, j'ai gardé le modèle "légal" pour VL
A l'arrière, j'ai changé. Je ne voulais plus que la plaque dépasse du support, sans pour autant qu'elle soit trop haute (type h=200 et l=275)
J'ai donc choisi une plaque de l=300 et h=150, qui couvre pile/poil tout le support, sans être trop haute
http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_107_108
Oui un truc comme ça. Tu peux mettre beaucoup plus petit à l'avant, mais les plaques "motos" (qui ne sont d'ailleurs pas homologuées non plus sur les motos) sont un peu petite pour éviter les arrêts intempestifs.TTfab a écrit : donc av : 450x100 & ar : 510 x 110
C'est ce que je trouve de plus esthètique.MC_911 a écrit :moi, j'ai une plaque autocollante sur le nez ...
C'est pour cela que j'ai ajouté des photos, pour toucher un public plus large, plus simple...Florent a écrit :J'avais pas compris pour ta plaque de derrière
tu as une photo ?MC_911 a écrit :moi, j'ai une plaque autocollante sur le nez ...
C'était quoi cette belle photo de nez jaune avec une plaque française, que tu as bien vite supprimé ??? Elle ressemble à une belle VVC vue vers Brou ?TTfab a écrit :tu as une photo ?MC_911 a écrit :moi, j'ai une plaque autocollante sur le nez ...