Pixies a écrit :C'est pour cela que j'ai ajouté des photos, pour toucher un public plus large, plus simple...Florent a écrit :J'avais pas compris pour ta plaque de derrière![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Pixies a écrit :C'est pour cela que j'ai ajouté des photos, pour toucher un public plus large, plus simple...Florent a écrit :J'avais pas compris pour ta plaque de derrière![]()
![]()
![]()
zimzum a écrit :Moi j'ai une plaque de moto à l'avant. Mais j'ai la grande dans le coffre... Seulement j'oublie toujours d'acheter des rivets...
MC_911 a écrit :bande de jaloux !!!
les ailes, je les ai montées depuis ... pis les phares sont descendus de 10cm
les demi tonneaux et demies portes, c'est surper, facile à mettre et à enlever. Une demie porte utilise 4 rivets, qui sont aussi utilisés par les demi-tonneaux
c'était du temporaire ... c'est même pas mes roues !snowfree52 a écrit :MC_911 a écrit :bande de jaloux !!!
les ailes, je les ai montées depuis ... pis les phares sont descendus de 10cm
les demi tonneaux et demies portes, c'est surper, facile à mettre et à enlever. Une demie porte utilise 4 rivets, qui sont aussi utilisés par les demi-tonneaux
c'est moi ou tes pneus sont montes a l'envers par contre ?
normalement les V doient etre dans l'autre sens pour evacuer l'eau vers l'exterieur du pneu en cas de pluie non ?
Copieursebcaterham a écrit :bon alors moi
sur la duranail plaque moto devant et plaque standard a l'arriere de toute façon c'est cette derneire qui va etre le plus vu par la mare chaussée et brièvement![]()
celle de course ben y en a pâ (trop lourd )![]()
pas les plaque c'est pas beau mais obligatoire
![]()
je pense pour etre dans le plus pret du legale et du moin moche petite devant (comme florent plaque 205) et normale derriere avec la ptite pub qui va bien en dessous comme florent![]()
bon on est copain florent ? je le monte quand le LSD ? hein dis ?????? (je vais peut etre metre un autre sondage moi......)
pas d'escuses, equipe toi, comment veut tu pouvoit tourner sereinement ?Florent a écrit :Copieursebcaterham a écrit :bon alors moi
sur la duranail plaque moto devant et plaque standard a l'arriere de toute façon c'est cette derneire qui va etre le plus vu par la mare chaussée et brièvement![]()
celle de course ben y en a pâ (trop lourd )![]()
pas les plaque c'est pas beau mais obligatoire
![]()
je pense pour etre dans le plus pret du legale et du moin moche petite devant (comme florent plaque 205) et normale derriere avec la ptite pub qui va bien en dessous comme florent![]()
bon on est copain florent ? je le monte quand le LSD ? hein dis ?????? (je vais peut etre metre un autre sondage moi......)![]()
Pour le LSD pour l'instant il sera bien efficace dans un carton![]()