Autobloquant ou non - Sondage Inside
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Autobloquant ou non - Sondage Inside
J'ai un small block 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

tu as 120 CV sur une propulsion de 530 kg. C'est comme si on disait qu'un autobloquant etait sans interet sur une carrera des années 90 ....Moustache 7 a écrit :J'ai un small block
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Moi aussi mais l'autobloq fait cruellement défaut même sur routeMoustache 7 a écrit :J'ai un small block

La roue intérieure cire souvent même en assouplissant l'arrière...
The Mower STIG
j'ai eu avec et sans sur sigma et rover, avec, c'est mieux...
- Moustache 7
Le RPP est important, on est d'accord ...Nicolas45 a écrit :tu as 120 CV sur une propulsion de 530 kg. C'est comme si on disait qu'un autobloquant etait sans interet sur une carrera des années 90 ....Moustache 7 a écrit :J'ai un small block
@ Rallyesax: j'dois pas avoir la bonne conduite

- resonance 94
Faux.Nicolas45 a écrit :tu as 120 CV sur une propulsion de 530 kg. C'est comme si on disait qu'un autobloquant etait sans interet sur une carrera des années 90 ....Moustache 7 a écrit :J'ai un small block
Vous partez systematiquement sur le fait que vous etes a "toc" tt le temps.
L'usage de lsd en mode balade n'est pas indispensable.
Un lsd peux avoir des reactions particulieres surtiut si les conditions de routes sont changeantes et si t'es distret, fatigue tu peux te faire piege.
C'est selon l'usage de chacun
Mort aux cons
Pierrick, si tu veux absolument avoir raison c'est pas un probleme pour moi. Mais je ne suis pas à toc tous le temps. Rouler en Seven c'est quand même rouler dans une auto sportive, donc a l'occasion attaquer dans les virolos, avoir des sensations quoi ... Autrement je vois pas l'interet de rouler en Seven. Et si c'est juste pour le look, autant se prendre une Morgan. Là c'est sûr que l'autobloquant tu t'en tape...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Tu te prends bien la tête, pour qn qui n'a pas de seven officiellementresonance 94 a écrit :Faux.Nicolas45 a écrit :tu as 120 CV sur une propulsion de 530 kg. C'est comme si on disait qu'un autobloquant etait sans interet sur une carrera des années 90 ....Moustache 7 a écrit :J'ai un small block
Vous partez systematiquement sur le fait que vous etes a "toc" tt le temps.
L'usage de lsd en mode balade n'est pas indispensable.
Un lsd peux avoir des reactions particulieres surtiut si les conditions de routes sont changeantes et si t'es distret, fatigue tu peux te faire piege.
C'est selon l'usage de chacun

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Se prendre des cours d'autobloc par un mec qui a qu'une seule roue à l’arrière, c'est cocasse.

Save weight drive naked
- Moustache 7
L'auto bloquant rentre en action lorsque la roue intérieur au virage va patiner, c'est bien ça ... donc en mode balade, il reste en mode [off], ai-je bien compris ... j'ai jamais eu de voitures puissantes et/ou sportives 

Tu n'as jamais eu de Caterham ? Ou plutôt : tu as une Caterham, et tu l'utilises comme une Morgan...Moustache 7 a écrit :... j'ai jamais eu de voitures puissantes et/ou sportives

- Moustache 7
Je suis en mode arsouille, quand je roule seul et pas tout le temps non plus, pour la BGH, ça me permettrais d'avoir 5 vitesses bien étagées, depuis 5 ans, j'ai une boite 3 (2-3-4) avec un trou entre la 2 et la 3 

- resonance 94
Allons Nico, tout comme toi je ne veux pas avoir raison, j'attire juste que la nescessité d'un LSD n'est pas imperative sur route.Nicolas45 a écrit :Pierrick, si tu veux absolument avoir raison c'est pas un probleme pour moi. Mais je ne suis pas à toc tous le temps. Rouler en Seven c'est quand même rouler dans une auto sportive, donc a l'occasion attaquer dans les virolos, avoir des sensations quoi ... Autrement je vois pas l'interet de rouler en Seven. Et si c'est juste pour le look, autant se prendre une Morgan. Là c'est sûr que l'autobloquant tu t'en tape...
je dis juste que c'est selon l'usage de chacun.
TON usage est d'avoir un conduite tres sportive, tu estime que pour toi c'est indispensable sur route. C'est un choix rationné et expliqué.
Moustache a un usage plus modéré, est ce pour autant nescessaire de lui jeter la pierre sur le choix de sa boite GBH ! Il a un rythme qui lui est propre, c'est son choix sa liberté.
A choisir entre une boite GBH est un LSD, je choisi la premiere option.
pour les autre :fuck:
Mort aux cons
- resonance 94
rectif, je n'ai pas de seven qui rouleXflow a écrit :Tu te prends bien la tête, pour qn qui n'a pas de seven officiellement

Mort aux cons
J'ai une une 911 des années 70 avec un autobloquant, effectivement quand on s'y attend pas ça peut aussi surprendre.
Mais quand on n'en a pas aussi...
Mais quand on n'en a pas aussi...

ICH BIN EIN SEVENER!