camera JS4000 : alternative gopro à 100€

Tous les équipements et accessoires pour la seven, le paillote et son sds

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jerome_tlse

camera JS4000 : alternative gopro à 100€

Message par jerome_tlse »

salut,

je voulais me racheter une camera embarquée et le budget gopro me chiffonaitun peu vu mon utilisation tres loisir.

les cameras alternatives avaient un mauvais retour jusqu'à ce que je tombe sur l'essai d'une camera qui semblait totalement correspondre à mes attentes avec une qualite similaire à une HD3 d'apres les utilisateurs et tests:
- HD
- autonomie
- grand angle
- ecran integré
- Wifi 5pour connecter sur l'iphone en direct)
- prix !

bref; je viens de prendre une js4000 wifi

attention, la plupart de celles dispo sur le net sont des copies et , apres recherche, il apparaît qu'elles tombent en rade et dysfonctionnent assez rapidement
les vrais ont SJcam marque sous la lentille.
les fausses ont wifi, DBpower, rien...

perso, j'ai prix celle la a 97€ (avec 2 batteries) livrées de uk
code BGdeal pour la reduc de 10$

http://www.banggood.com/SJcam-SJ4000-Wi ... 39976.html

je vous donnerai mon retour à l'usage
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
MC_911

Re: camera JS4000 : alternative gopro à 100€

Message par MC_911 »

visiblement intéressante, reste à voir à l'usage :-)
le truc qui me soucierai, c'est la dispo des accessoires etc ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

MC_911 a écrit :visiblement intéressante, reste à voir à l'usage :-)
le truc qui me soucierai, c'est la dispo des accessoires etc ...
idem go pro donc super facile à trouver.
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
siegfried

Message par siegfried »

Entre ces 2 (niveau tarif), j'avais remarqué la Kodak SP360

Image

Elle filme sur un axe de 360° : j'avais trouvé cet argument hyper original

Le test des Numériques :

http://www.lesnumeriques.com/camescope/ ... /test.html
khube.196

Message par khube.196 »

Avant de me décider pour une gopro 3+ black, j'avais parcouru tous les forums et sites de comparaison du type les numériques. La gopro correspondait parfaitement à mon usage mixte pro + loisirs (auto et glisse).

Cependant, avec tous les accessoires, elle m'a coûté hyper cher.

Je ne regrette pas car le rendu est vraiment super, et je peux enfin filmer des choses que mes anciens appareils ne permettaient pas, mais à quel prix !

Tu nous dira ce que vaut ta cam. Quoiqu'il arrive, c'est vraiment donné à ce prix-là :coucou:
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Boutzi
Seven : En souvenir seulement...

Message par Boutzi »

Plus que tout plus l'utilisation sur une Cat : y a-t-il une prise pour micro externe ? Non
Bon ben voilà, ça c'est fait, si c'est pour avoir le bruit du vent en HD tout au long des vidéos :pamafote:
Franchement ça sert à quoi d'avoir un capteur 12Mpix si t'as un son pourri derrière ?? C'est dingue ça, ils te collent des fonctions de fou dont tu ne te serviras jamais, mais le truc de base, ah ben non ça elle fait pas :boude:
Rover forever !
Ma baignoire
Monsieurmarcheciel

Message par Monsieurmarcheciel »

khube.196 a écrit :Avant de me décider pour une gopro 3+ black, j'avais parcouru tous les forums et sites de comparaison du type les numériques. La gopro correspondait parfaitement à mon usage mixte pro + loisirs (auto et glisse).

Je ne regrette pas car le rendu est vraiment super, et je peux enfin filmer des choses que mes anciens appareils ne permettaient pas, mais à quel prix !

Tu nous dira ce que vaut ta cam. Quoiqu'il arrive, c'est vraiment donné à ce prix-là :coucou:
Tu arrives à quel total, suite à tous les équipements achetés pour ta Gopro ?
Je suis très intéressé, et j'y réfléchi aussi.
------------

Gopro a un très net rayon d'avance, en ce qui concerne les fonctions utiles pour le grand public. Et le rendu des images est assez fabuleux.
Grincheux et méchant, je roule dans un châssis large sur tous les sectaires de l'étroitesse !
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

:ordi:

Je vous avais quelque part parlé de la caméra Oregon à 2 objectifs...

Elle est en vente chez eux à moitié prix ...
image.jpg
http://youtu.be/OAs0mJjZzNo

http://store.oregonscientific.com/fr/sp ... n-une.html

Double caméra pour une vidéo sous tous les angles
Appel à tous les amateurs de sport extrême! Capturez deux fois plus d'excitation avec l'ATC Caméléon, la première action caméra au monde à double optique! Placez les deux lentilles fisheye indépendamment pour filmer l'action avec un angle de 180º. Enregistrer la piste de devant et de derrière, la vague qui s'enroule autour de vous, le sol en dessous et l'avion au-dessus de vous lors de vos sauts dans le ciel bleu, etc. Partagez tous vos exploits et vos réactions en même temps! La caméra synchronise même la lecture de la vidéo automatiquement, donc vous n'avez plus besoin de rien modifier. C'est une double de la vue, doubler le plaisir, sans doubler votre charge!
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
nono

Message par nono »

Une astuce pour le son, moi sur ma garmin j'ai juste mis un bout de scotch us sur le trou du micro intégré.
Résultat tres satisfaisant sur circuit, on entend le moteur et je trouve pas le reste du bruit du vent génant.

Et c beaucoup plus simple que le micro déporté pendant les week-end de course quand tu monte et démonte la caméra régulièrement.
Arthur

Message par Arthur »

Boutzi a écrit :Plus que tout plus l'utilisation sur une Cat : y a-t-il une prise pour micro externe ? Non
Bon ben voilà, ça c'est fait, si c'est pour avoir le bruit du vent en HD tout au long des vidéos :pamafote:
Franchement ça sert à quoi d'avoir un capteur 12Mpix si t'as un son pourri derrière ?? C'est dingue ça, ils te collent des fonctions de fou dont tu ne te serviras jamais, mais le truc de base, ah ben non ça elle fait pas :boude:
Juste un petit complément la-dessus. Je filme de manière pro avec des caméras ou des DSLR et nous n'utilisons jamais le son direct de la caméra dans nos films (ou alors juste en assistance au montage ou en très très lointain bruit de fond quand il est vraiment réussi et sans défaut).
Du coup, on a un enregistreur numérique qui fait micro dont tu peux régler beaucoup de de paramètres et, surtout, que tu peux installer où tu veux, notamment assez loin de la caméra.
Là où ça devient intéressant c'est que si la JS4000 a effectivement une bonne image, tu peux t'offrir un bon enregistreur numérique avec et rester en tarif loin en dessous de la gopro.
Donc, ça m'intéresse d'avoir ton retour sur ce produit même si je reste un peu sceptique. :pamafote:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
khube.196

Message par khube.196 »

Monsieurmarcheciel a écrit :
khube.196 a écrit :Avant de me décider pour une gopro 3+ black, j'avais parcouru tous les forums et sites de comparaison du type les numériques. La gopro correspondait parfaitement à mon usage mixte pro + loisirs (auto et glisse).

Tu arrives à quel total, suite à tous les équipements achetés pour ta Gopro ?
Je suis très intéressé, et j'y réfléchi aussi.
------------

Gopro a un très net rayon d'avance, en ce qui concerne les fonctions utiles pour le grand public. Et le rendu des images est assez fabuleux.

Alors ,
- 370 euros la gopro 3+ black edition (avec la commande wifi qui n'est pas utile pour filmer en voiture, car tu peux utiliser un smartphone, ce qui est encore mieux. J'ai pris la télécommande pour le boulot). En ce moment, tu peux trouver des promo à 350 euros (attention, tu ne trouveras bientôt plus que des modèles gopro 4, plus chers et mieux, mais avec moins d'autonomie)
- 70 euros de carte SD 64GO (il faut prendre un modèle adapté pour enregistrer correctement)
- 60 euros pour le harnais (pour les sports comme le roller, vélo, ski, etc...) et la ventouse (voiture, "immersion" pour filmer des instruments de musique par exemple: je le colle sur mon piano)
- 10 euros de stickers pour couvrir la caméra en noir (discrétion)
Total : 510 euros !
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
c5lolo

Message par c5lolo »

j'ai essayé la gopro like, c'est pas mal mais il manque toujours quelque chose.
Au bout d'un moment c'est bon on comprend et on reprend le classique donc une white avec le wifi c'est impec pour le cadrage.
Reste le son, un petit trou ds le boitier du coup on sort plus la camera et reste à trouver un micro.
J'ai essayé plusieurs modèles du sophistiqué au modèle de récup le tout ds une bonette en poil de bête.
Le meilleur résultat c'est finalement un micro dont j'ignore la provenance...
pour commencer le micro edutige sur le gopro white, excellent mais trop sensible
http://youtu.be/xIVk3jXbAd4
puis le micro de récup avec une caméra cheap à 100€ de chez Darty
http://youtu.be/mVRV7r22zwA
puis le même micro de m.. sur la gopro, je pense que c'est acceptable
http://youtu.be/ee1dm0w6OMY
resonance 94

Message par resonance 94 »

un comparatif des différentes camera (non exhautif)
http://www.01net.com/editorial/623964/c ... ner-gopro/
Mort aux cons
Répondre