OuaiCATACARBU a écrit :'tain, c'est encore plus mal foutu qu'une cat, vos martin !!

comme quoi qu une anglaise meme de fabrication francaise c est le bazard

Et c est pour ca qu on les aimes

Modérateur : Modérateurs
OuaiCATACARBU a écrit :'tain, c'est encore plus mal foutu qu'une cat, vos martin !!
Sur sevener y a un gars qui modifis son plancher...dilatation de l'oignon ? Ca rentre plus? Ca coince? Ca sort plus quand c'est dans le fond?CATACARBU a écrit :'tain, c'est encore plus mal foutu qu'une cat, vos martin !!
Non pas moi je suis loin de là, dans le 37.moulu a écrit :Mille merci Seven38![]()
![]()
c est impec !!
j pouvait pas avoir mieux !
je vais mesurer tous ca de suite![]()
Question , ta seven est elle blanche?
car j en est vu une en rentrant du boulot vers Marennes ( 69970) ?
rien a voir !!seven38 a écrit :Sur sevener y a un gars qui modifis son plancher...dilatation de l'oignon ? Ca rentre plus? Ca coince? Ca sort plus quand c'est dans le fond?
moulu a écrit :Bon ,
Alors apres verif des mesures de seven38 que je remercie encore,
Tout parait ok
les silentblocs sont a la bonne epaisseur
l espace entre la barre de renfort et le thermostat et quasi pareil ( un peu moins quand meme sur ma voiture )
la hauteur du cache distrib par rapport a la barre de renfort et quasi identique a 3mm prés ( le tassement des silenblocs du a l usure peu avoir joué aussi )
Apres un montage a blanc du nez et du capot ca passe mais ca bombe un peu l ensemble en appuyant sur le cache distrib et j aime pas trop ca
Donc demain j attaque la fabrication du " T " pour faire le meme montage que seven38![]()
J aurais envie de dire a Mr George Martin qu il a fait un peu du bricolage sur le coup![]()
Pourquoi ne pas avoir descendu de 2cm le moteur en diminuant les silenblocs![]()
la suite au prochain episode![]()
c est a dire demain ou vendredi au + tard
oui et non... ça dépend.moulu a écrit :Ha !
parcque le 1600 est moins haut que le 2000cm3![]()
je pensai qu ils étaient identiques![]()
ca explique tout alors !
Oui bien sur ,seven38 a écrit :oui et non... ça dépend.moulu a écrit :Ha !
parcque le 1600 est moins haut que le 2000cm3![]()
je pensai qu ils étaient identiques![]()
ca explique tout alors !
peux tu mesurer
- la hauteur de ton bloc moteur
- la hauteur de ta culasse
merci
Franck
je te fais ca demain car la voiture n est pas dans mon sous sol il n y a que le moteur 1.6 iciseven38 a écrit :et le 2 litre?