jineffine a écrit :Hello,
ça dépend de ce que tu montes...
je pense que Cat vend des Titan
j'ai mis des Jenvey de SBD (qui sont plus long)
la boîte à air R500 est plus "discrète" et plus silencieuse, je crois
par contre, la prise d'air se fait à l'intérieur du moteur et c'est donc plus chaud et théoriquement moins efficace
je pense que coupler la boîte R500 avec une prise d'air type 485 serait parfait car 4 paps et prise d'air frais
Je trouve cette config SBD splendide.
C'est pas compatible avec mon moteur sigma.
mais ma réflexion va dans le sens, est ce que c'est pas trop bruyant la boite à air R500? (comparé à la boite à air que tu possèdes qui est la track day)
Merci pour ta réponse.
Tu fais parti de ceux qui ont fait poser l'indiviadual throttle bodies chez WS Competition.
J'ai eut un super feeling avec eux.
Le gros coté limitant est qu'il veulent bosser seulement avec un ECU MBE, alors que j'ai un magnetti marelli qui est déjà compatible "race".
Quel est ton ressenti aprés mise en place de ton ITB?