Un jour peut-être.Xflow a écrit : ben je ne sais pas

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Un jour peut-être.Xflow a écrit : ben je ne sais pas
fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....
CATADDICT a écrit :fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....![]()
Et pour ceux qui s'offrent une Bugatti Veyron, ils doivent commencer par quelle Bugatti ?!![]()
Les gens sont adultes et responsables.
Cat et rame a écrit :CATADDICT a écrit :fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....![]()
Et pour ceux qui s'offrent une Bugatti Veyron, ils doivent commencer par quelle Bugatti ?!![]()
Les gens sont adultes et responsables.
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Mais C'est surtout le porte EUROS qui décide
petit joueur !fadoli a écrit : Je persiste a conseiller a un newby de commencer par les " petites" puissances .
Michou a raison, c'est comme pour les nanas, faut commencer avec des petites timides à petits nichons et ensuite passer aux grosses cochonnes à forte poitrine.fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....
"Une grosse cochonne a forte poitrine".... Un chassis large quoi ....Patrack7 a écrit :Michou a raison, c'est comme pour les nanas, faut commencer avec des petites timides à petits seins et ensuite passer aux grosses cochonnes à forte poitrine.fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....![]()