Je me remets sur ma cat , et après avoir fait les quelques modifs pour aller passer le CT ( et oui ça revient vite 2 ans) , je me rends compte que j ai une bonne tache d huile sous le moteur

Après examen, il s avère que ça vient juste du bouchon de Carter.( je préfère ça )
Par contre , j ai essayé de le resserrer, mais la il tourne dans le vide . Le filetage du Carter est mort.
Des l achat de la cata, il n a jamais bien serré ( je pense que le proprio précédent avait dû serrer comme une brut et tuer le filetage) , mais la, je serre même a la main, et ça tourne dans le vide.
J ai donc 2 options:
Option 1 : je change le carter : 280livres sur caterham parts , en en plus le site est " out of stock" et m indique que le carter n est plus disponible ( définitivement ????????). Comme le carter a frotté , ç est une option intéressante , mais faut encore que j en trouve un neuf
( bizarre quand même que caterham m indique " this part is no longer available" sur un bête carter ( wet sump )
Option 2 : je re taraude , mais je mets quoi comme bouchon ? Il faut que j en trouve un un peu plus gros ... Est ce que quelqu un a déjà fait Ça ??
Merci d avance