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J'ai des contraintes de place au niveau de mon abri voiture pour garer ma future cat. j'ai aussi des contraintes au niveau de ma cour pour facilement manœuvrer.
J'avais pensé dans un 1er temps acheter un système permettant de mettre ma cat sur une autre voiture (style easypark) mais je risque d'avoir un problème de hauteur au niveau de la couverture de mon abri voiture et le coût de tel système n'est pas neutre non plus...
Grâce à la faible largeur des seven et plus particulièrement de ma future caterham 165, en la plaquant bien contre le mur, j'aurais une place raisonnablement confortable pour garer ma voiture de tout les jours.
Comme je ne suis pas le roi de la manœuvre et qu'en plus un système pour faciliter les manœuvres dans ma cour serait très utile, j'ai trouvé le système type go jack
http://www.norauto.fr/produit/paire-de- ... 65922.html
En utilisant 2 paires, je peux bien placer ma voiture contre le mur et quand nécéssaire bien la manœuvrer dans ma cour.
Par contre, une fois la voiture plaquée contre le mur, je ne pense pas pouvoir redescendre ou monter les "crics" du côté du mur et donc les pneus vont porter tout le temps du stockage sur les 2 barres du cric. Est ce un problème pour les pneus ?
Sinon autre solution, des "patins" que l'on place sous les roues en soulevant la voiture grâce à un cric :
http://www.brettstruck.com.au/p/1155380 ... -jack.html
Ce système permet aux roues d'être sur une surface "non agressive" mais oblige de soulever l'avant et l'arrière de la voiture avant et après chaque sortie.
Bref, selon vous, c'est quoi le système à privilégier ?