Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
beagle a écrit :c'est cool
elles sont euro6 et même pas de cata
trop fort
je suis pas sûr qu'elles soient euro 6 ni même euro 5... j'ai l'impression qu'aux UK sur les petites séries les lois européennes ne s'appliquent pas. je n'en suis pas sûr mais il me semble que tant qu'ils ne les exportent pas, pas de soucis
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Résultat ils ont supprimé la diversité des planches de bord. Si je comprends bien plus de R300, et une 360 pour remplacer les Roadsport 175 et R300 avec le jeu des packs et des options.
Donc un seul type de design de planche de bord, n'ayant pas de R300 je ne sais pas si elle était pratique mais j'aimais bien le design de boutons.
Gilles944 a écrit :Résultat ils ont supprimé la diversité des planches de bord. Si je comprends bien plus de R300, et une 360 pour remplacer les Roadsport 175 et R300 avec le jeu des packs et des options.
Donc un seul type de design de planche de bord, n'ayant pas de R300 je ne sais pas si elle était pratique mais j'aimais bien le design de boutons.