possesseurs de chassis SV et S3 485
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- darkvador
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Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
Pour regler l ecart, un peu de souplesse, tu tords la pedale de frein pour la rapporcher des gazs, c est facile a faire
ma voiture : changement climatique
Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
Et encore, je connais une technique impliquant un pied de biche... suis sur qu'on doit pouvoir descendre au dessous des trois minutesdarkvador a écrit :L ecart, trois minutes


edit: grilled par Dark lui même

- darkvador
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Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
Vala, deux solutions le pied de biche et la poigne de fer, ou tout demonté, puis mettre la pedale dans un etau et la tordre..............
Entre les deux, deux heures de boulot
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ma voiture : changement climatique
- darkvador
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Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
Si la cheville gauche qui n a pas de place sauf sous l embrayor
ma voiture : changement climatique
Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
1.80 m - 82 kg - S3 non rabaissé
Suis un peu haut (3-4 cm plus bas serait mieux) mais c'est acceptable. Je pense que mettre des sièges carbone permettrai de rabaisser de ce qu'il faut. Mais bon ça passe encore.
De toute façon, j'ai commandé la voiture sans monter dedans et sans connaitre toutes ces subtilités... Donc je m'adapte avec ce que j'ai.
Par contre pour les chaussures, il vaut mieux investir dans des chaussures de pilotage. Bon ça fait un peu frime quand on fait de simples balades et qu'on s'arrête boire un café, mais il m'est arrivé deux fois avec des chausses de ville en 44 fillette, lors de freinages urgents, d'appuyer sur frein et accélérateur en même temps... et ça c'est mal
Pour le reste, on est assez serré comme des sardines, comme des sardines.... mais c'est le jeux ma pauv' Lucette
Suis un peu haut (3-4 cm plus bas serait mieux) mais c'est acceptable. Je pense que mettre des sièges carbone permettrai de rabaisser de ce qu'il faut. Mais bon ça passe encore.
De toute façon, j'ai commandé la voiture sans monter dedans et sans connaitre toutes ces subtilités... Donc je m'adapte avec ce que j'ai.
Par contre pour les chaussures, il vaut mieux investir dans des chaussures de pilotage. Bon ça fait un peu frime quand on fait de simples balades et qu'on s'arrête boire un café, mais il m'est arrivé deux fois avec des chausses de ville en 44 fillette, lors de freinages urgents, d'appuyer sur frein et accélérateur en même temps... et ça c'est mal

Pour le reste, on est assez serré comme des sardines, comme des sardines.... mais c'est le jeux ma pauv' Lucette

Cat 485 S Orange pressée
Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
J'ai complexé avec mon mètre 72 (65kg) pendant longtemps avant... mais ça c'était avant d'avoir les fesses dans ma 485... S3 

Dernière modification par Zejipé le 02 avr. 2015, 00:01, modifié 1 fois.
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
Moi 1m74, 69kg et 42 de pointure
En S3 planché normal et baquets carbone c'est juste parfait
Aucune difficulté pour passer les vitesses, par contre j'ai toujours des Sparco car le pédalier est quand même très étroit.
En S3 planché normal et baquets carbone c'est juste parfait

Aucune difficulté pour passer les vitesses, par contre j'ai toujours des Sparco car le pédalier est quand même très étroit.
Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
Merci pour vos retours
bon cela sera un S3 rabaissé et on jouera un peu sur le pédalier avec Bertrand.
le bon de commande est prêt, reste plus qu'à signer......

bon cela sera un S3 rabaissé et on jouera un peu sur le pédalier avec Bertrand.
le bon de commande est prêt, reste plus qu'à signer......

Re: possesseurs de chassis SV et S3 485
il sera probablement en vente cet été
, j'ai succombé à l'appel des chevaux.... 

