MC_911 a écrit :Ah Patrice, voilà une idée raisonnable et positivePatrice D. a écrit :Vous me connaissez maintenant assez pour savoir que je ne triche pas et que je n'utilise pas d'artifices. C'est une vraie remise et c'est comme toujours avec moi, clair, net et précis. Donc si par exemple le prix définitif de la FW 300 est de 38 000 Euros et que l'avantage financier Wesfield on track est de 400 Euros, le prix final figurant sur la commande sera de 37 600 Euros.Florent a écrit :Je pense que vous êtes malin![]()
La config de la voiture que vous présentez à l'air effectivement orienter piste. Ce n'est donc pas bête.
C'est un bon moyen de montrer votre "produit". J'en connais un autre![]()
La remise dont vous parlez s'applique sur le tarif annoncé en dessous des 38 K€ et ce dernier prend en compte cette remise ?
J'ai une proposition à vous faire : vous me prêtez une FW300 pour l'année, et en contrepartie je m'engage à ne la faire rouler que sur circuit, mais au moins 10 fois dans l'année ... on est tous les deux gagnant, non ? Et à la clef, ça alimente votre réseau avec une belle voiture d'occasion
Alerte ! j'ai trouvé quelqu'un de plus filou que moi !