Oui, j'attends de voir si l'usine garde la dénomination "chromium pack". Si c'est le cas, c'est le plus logique.MC_911 a écrit :je trouve que chromium-magic est l'appellation qui sonne le mieux ... mais ce n'est que mon avis ...Patrice D. a écrit :... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
Tarif WESTFIELD
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Tarif WESTFIELD
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:01, modifié 1 fois.
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
HS ONPatrice D. a écrit :
Oui, le grand public connait surtout les poubelles (merci pour l'allusion, mais j'ai compris la plaisanterie) mais c'est surtout un très gros fournisseur de pare-chocs, ensembles tableaux de bords, contre-portes, joues d'ailes, dessous de caisses, grilles, etc.
Humour compris à n'en pas douter, mais interprétation erronée
L'allusion portait en effet sur la matière, non sur l'apparence ou les qualités de la voiture produite par Westfield
A cet effet, j'avais pris soin de faire référence à l'activité automobile de l'entreprise en question... désormais bien plus importante que celle du nom d'un célebre Préfet de Paris
Je préfère rectifier, si un jour j'achète une Westfield, personne ne comprendrait...
HS OFF
-
J'avais compris ! Ce que beaucoup ignorent est que Westfield utilise l'aluminium pour la doublure interne de la carrosserie, mais on ne le voit pas car il est dissimulé par la garniture. En tous cas, l'aspect et le fini du plastique sont très bons. De plus, il y a l'avantage de disposer d'un choix étendu de couleurs sans avoir à faire peindre sa voiture. Je pense que nous exposerons une orange et noire au Salon du Cabriolet.Pixies a écrit :HS ONPatrice D. a écrit :
Oui, le grand public connait surtout les poubelles (merci pour l'allusion, mais j'ai compris la plaisanterie) mais c'est surtout un très gros fournisseur de pare-chocs, ensembles tableaux de bords, contre-portes, joues d'ailes, dessous de caisses, grilles, etc.
Humour compris à n'en pas douter, mais interprétation erronée
L'allusion portait en effet sur la matière, non sur l'apparence ou les qualités de la voiture produite par Westfield
A cet effet, j'avais pris soin de faire référence à l'activité automobile de l'entreprise en question... désormais bien plus importante que celle du nom d'un célebre Préfet de Paris
Je préfère rectifier, si un jour j'achète une Westfield, personne ne comprendrait...
HS OFF
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:05, modifié 1 fois.
orange et noir .. c'est dépassé maintenant ... vu et revu ...
Noir et blanc, c'est ça l'avenir ! ( comme dans les années 20 )

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
+1, d'ailleurs j'avoue avoir été en admiration devant celle commandée par un membre du forum WOSC (une jolie 1600 Sport) , blanche, ailes avant noires, jantes noiresDavidone a écrit :orange et noir .. c'est dépassé maintenant ... vu et revu ...
Il se reconnaitra

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
Il faut quand même que les chevaux restent propres sur le stand de M. Dumas, le salon du cabriolet n'est pas celui de l'agriculture tout de mêmeTTfab a écrit :

Ca permet d'abaisser le malus Co2Pixies a écrit :Il faut quand même que les chevaux restent propres sur le stand de M. Dumas, le salon du cabriolet n'est pas celui de l'agriculture tout de mêmeTTfab a écrit :

N'empeche que si je devais passer commande ... ce serait dans ces couleurs 

-
Non, je pense que sur nos voitures orange et noir ou jaune et noir peuvent devenir "un classique". Personne ne dit qu'une Ferrari rouge ou une Porsche gris métal ont des couleurs dépassées, tout simplement parce que ces couleurs leur vont bien... même s'il en existe d'autres qui conviennent. Et puis noir et blanc, c'est la couleur de la voiture de démonstration de l'usine; il fallait un peu changer.Davidone a écrit :orange et noir .. c'est dépassé maintenant ... vu et revu ...
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:06, modifié 2 fois.
-
Quoi, quoi, quoi... Qu'est ce que ça veut dite "SI je devais" ?... Mais vous devez... il n'y a pas de si, non mais !Davidone a écrit :N'empeche que si je devais passer commande ... ce serait dans ces couleurs
Bien les chevaux sur la photo... mais il en manque 190 !
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
Il va falloir voir grand pour le standPatrice D. a écrit :Quoi, quoi, quoi... Qu'est ce que ça veut dite "SI je devais" ?... Mais vous devez... il n'y a pas de si, non mais !Davidone a écrit :N'empeche que si je devais passer commande ... ce serait dans ces couleurs

-
C'est un tout ch'tit stand... Je ne peux inviter que les joiles cavalières.Florent a écrit :Il va falloir voir grand pour le standPatrice D. a écrit :Quoi, quoi, quoi... Qu'est ce que ça veut dite "SI je devais" ?... Mais vous devez... il n'y a pas de si, non mais !Davidone a écrit :N'empeche que si je devais passer commande ... ce serait dans ces couleurs
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
Hooo c'est dommage j'aurais tellement aimé voir les chevaux, tant pis on fera qu'avec les cavalièresPatrice D. a écrit : C'est un tout ch'tit stand... Je ne peux inviter que les joiles cavalières.