Un grand merci, Pierre, pour cet essai

Modérateur : Modérateurs
LE CORP BO a écrit : j'ai uniquement fais se dont j'avais envie point barre![]()
LE CORP BO
Tékon, PatrickPatrack7 a écrit :Sigma à vendre, très bon état, pour passage à plus gros.
aucunes critiques mon croaaaaLE CORP BO a écrit :Xflow,
J'ai jamais dit que j'ai la meilleure, loin de laje dis simplement que j'ai maintenant une auto super sympa à conduire et que le mariage moteur/boîte me conviens a merveille
![]()
Une CSR a un gros moteur bien coupleux de conception plus moderne et le châssis qui va avecet pour en avoir essayé une le moteur est une LOCOMOTIVE
![]()
Pour la GTO c'est un autre monde et il n'y a rien de comparable![]()
Nous pouvons discuter longtemps sur le bien fondé ou non de mon auto, certains diront que c'est une con... D'autres le contraire, j'ai uniquement fais se dont j'avais envie point barre![]()
Chacun prend son plaisir comme il souhaite, et comme tu le dit si bien :tout est relatif![]()
LE CORP BO
Ben tu vois Yves, moi je passerai bien à plus gros mais je n'ai pas les sous non plus et je ne vois pas ce que je pourrais bien acheter.Moustache 7 a écrit :[
Tékon, Patrickpis j'ai pas les €
@ Bartz: très honnêtement, j'ai pas envie de plus gros![]()
@ PPP: Je plussoie, j'ai essayé une Superlight 120, Sigma/boite 6 et j'avais l'impression d'avoir 30 cv de plus que sur ma 120/boite 5 donc mon Sigma et une boite 5 "BGH" serait parfait pour mon usage