Meilleur RPPPPPP
Modérateur : Modérateurs
Re: Meilleur RPPPPPP
Je suis d'accord, la réplique de lola par Gardner Douglais est superbe. J'adore mème si c'est certainement inconduisibleBritish a écrit :Pour en revenir à la question initiale, je pense que hors UK y'a pas. Par contre je pense que pour celui qui veut se faire plaisir à cout équivalent à nos prix français, en résident UK tu peux avoir en réplique de la Cobra AC avec le big bloc ou de la Lola T70, ... et la y'a pas ça cause bien question RPPPPP quand mêmesans parler de la CSR260. de la 620R etc ...
Cedric
La vraie question c'est par le meilleur rpp mais c'est de savoir si le rpp est le seul parametre fortement corelle au degre de plaaaaaaiisiiiiiirrr

E.
Pour quelle utilité?
Piste => mk indy
Piste => mk indy

- cricrimobile
Je discutais un jour avec un concessionnaire à propos d'une voiture qui trainait dans son showroom depuis quelques temps à cause d'otpions un peu spéciales et d'une association de couleur int/ext vraiment très spéciale. Il n'était pas inquiet pour la vente, il m'avait dit : "Tous les matins, il y a un con qui se lève... il suffit de le trouver !"Xflow a écrit :toutes les françaises sont surcotées! mais bon rti etc...
pour les récentes avec coc, c'est du n'importe quoi!
il suffit de regarder en Allemagne, sur une 165 identique, 2500€ de plus chez vous! (htva)
Evidemment si on généralise ce proverbe en règle commerciale, ca devient compliqué...

C'est malheureusement de plus en plus la phrase dite, et on est toujours le con d'un autre...
Bon, sur ces considérations philisophiques, je n'ajouterai qu'une chose : une autre 7

Bon, sur ces considérations philisophiques, je n'ajouterai qu'une chose : une autre 7

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
cricrimobile a écrit :Je discutais un jour avec un concessionnaire à propos d'une voiture qui trainait dans son showroom depuis quelques temps à cause d'otpions un peu spéciales et d'une association de couleur int/ext vraiment très spéciale. Il n'était pas inquiet pour la vente, il m'avait dit : "Tous les matins, il y a un con qui se lève... il suffit de le trouver !"Xflow a écrit :toutes les françaises sont surcotées! mais bon rti etc...
pour les récentes avec coc, c'est du n'importe quoi!
il suffit de regarder en Allemagne, sur une 165 identique, 2500€ de plus chez vous! (htva)
Evidemment si on généralise ce proverbe en règle commerciale, ca devient compliqué...
C'est une façon de voir le commerce

Pat Hibulaire mais presque !!
Il faudrait connaître les nom et adresse de ce concessionnaire pour le fuire, le prototype du marchand d'auto voyou qui fait la belle renommée de la corporation ....
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- guillaume82
pas de quoi s'en cacherBorbi a écrit :Secma F16

c'est probablement la grande gagnante de ce sujet

500kg /105 CV / 17000€ Neuf
moteur arrière et propulsion
difficile de trouver mieux si on fait abstraction de l'esthétique de la voiture

euh...si dans le plaisir vous ne mettez pas l’esthétisme...guillaume82 a écrit :pas de quoi s'en cacherBorbi a écrit :Secma F16![]()
c'est probablement la grande gagnante de ce sujet![]()
500kg /105 CV / 17000€ Neuf
moteur arrière et propulsion
difficile de trouver mieux si on fait abstraction de l'esthétique de la voiture

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
A part le prix, je ne vois rien en sa faveur ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
merciLa Gomme a écrit :A part le prix, je ne vois rien en sa faveur ...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- guillaume82
ben si le sujet du débat est un meilleur rapport poids/puissance/prix/plaisir....
à 17000€ neuf
je ne vois rien de mieux que cette mocheté ambulante (si on n'inclut pas l'esthétique dans le plaisir pris au volant)
perso je pense pouvoir affirmer que je me tournerais vers cette auto si j'avais des soucis financier et que je devais récupérer l'argent placé dans ma cat, tout en continuant d'assouvir ma passion pour le pilotage
à 17000€ neuf

je ne vois rien de mieux que cette mocheté ambulante (si on n'inclut pas l'esthétique dans le plaisir pris au volant)
perso je pense pouvoir affirmer que je me tournerais vers cette auto si j'avais des soucis financier et que je devais récupérer l'argent placé dans ma cat, tout en continuant d'assouvir ma passion pour le pilotage

le secma c'est plutot 18500€ neuf maintenant (hors options)
quitte à avoir un truc moche, je préfèrerai ça :

100% français, 20.000€ neuf , 115cv reprogrammable à 140cv (ils annoncent meme 200cv si préparation type rallye) 580kg, homologué route
ça a la gueule d'un buggy, et ça en a au moins les capacités de franchissement
quitte à avoir un truc moche, je préfèrerai ça :

100% français, 20.000€ neuf , 115cv reprogrammable à 140cv (ils annoncent meme 200cv si préparation type rallye) 580kg, homologué route
ça a la gueule d'un buggy, et ça en a au moins les capacités de franchissement

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique