C'est decidé, cette semaine j'irais en pelerinage à Brou
Question aux pros, est ce que SV dispose de 2nd main (j'aime pas le terme occasion )?
Si oui, je sens que le chequier sera de sortie...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
A vrai dire, je bosse à 30Km de chez SV et je n'ai jamais pris le temps de m'y rendre
Donc, il ne couperont pas à mon humble visite (juste histoire, au minimum, de "sentir" le lieu)
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Désolé, encore un de ces termes que je ne connais pas encore... SV, c'est quoi exactement? Y a-t-il un carnet d'adresses que je n'ai pas trouvé sur le site?
Merci
JLrs a écrit :Tu cherches quoi comme modèle Olivier7 ?
1600 GT (avec la petite bosse du filtre à air sur le capot ), 1400K ou 1600K.
Pas difficle non? Faut juste les minilites qui vont bien, les flared et si possible une BRG mais pas full paint (je viens d'en voir une en noir! )
Mais je sais que je vais la trouver...
ta recherche me parait plus que raisonnable car tes critères sont assez répandus ... reste à parler de budget.... et c'est là que tu verras si tu deviendras rapidement LF... !
SV a en général connaissance des LF qui envisagent de vendre (d'après mon exp).
Pour être parfaitement limpide dans les explications, Le garage SV Automobiles, à Brou, c'est le garage qui fini d'assembler les Caterham vendues neuves par Caterham France (ou Tho.fr, ou Patrice Dumas), et qui arrivent chez eux partiellement déjà montées.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
JLrs a écrit :Tu cherches quoi comme modèle Olivier7 ?
1600 GT (avec la petite bosse du filtre à air sur le capot ), 1400K ou 1600K.
Pas difficle non? Faut juste les minilites qui vont bien, les flared et si possible une BRG mais pas full paint (je viens d'en voir une en noir! )
Mais je sais que je vais la trouver...
bravo c'est celle que j'ai 1600K BRG flared, minilite et c'est la plus belle...la 205 des Cat'