Meilleur RPPPPPP
Modérateur : Modérateurs
Re: Meilleur RPPPPPP
t'as bien raison, même avec une petite NA de 93 je m'amuse bien.Borbi a écrit :Demain pour 15k, si je recherche du loisir et pas de la perf pure avec les cheveux aux vent, je ne cherche pas midi à 14h et je tourne directement vers la sempiternel MX-5. Y'a un choix pléthorique à l'occasion, ca a une fiabilité redoutable c'est d'une accessiblité excellente meme mécaniquement. Y'a un coffre suffisant pour un w-e ... bref cette caisse est un best-seller et rouler avec on comprend vite pourquoi.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
NA ziatique ?ad-hoc a écrit : t'as bien raison, même avec une petite NA de 93 je m'amuse bien.

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
oui je sais c'est nul.... mais fallait que quelqu'un la fasse 

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Pour ce prix, tu as une Elise S1 RHD... Y'a pas photoBorbi a écrit :Demain pour 15k, si je recherche du loisir et pas de la perf pure avec les cheveux aux vent, je ne cherche pas midi à 14h et je tourne directement vers la sempiternel MX-5. Y'a un choix pléthorique à l'occasion, ca a une fiabilité redoutable c'est d'une accessiblité excellente meme mécaniquement. Y'a un coffre suffisant pour un w-e ... bref cette caisse est un best-seller et rouler avec on comprend vite pourquoi.

- resonance 94
a 15k€, tu trouve aussi du Z3 (voire du Z4), du boxter etc...Etienne 7 a écrit :Pour ce prix, tu as une Elise S1 RHD... Y'a pas photoBorbi a écrit :Demain pour 15k, si je recherche du loisir et pas de la perf pure avec les cheveux aux vent, je ne cherche pas midi à 14h et je tourne directement vers la sempiternel MX-5. Y'a un choix pléthorique à l'occasion, ca a une fiabilité redoutable c'est d'une accessiblité excellente meme mécaniquement. Y'a un coffre suffisant pour un w-e ... bref cette caisse est un best-seller et rouler avec on comprend vite pourquoi.
Mort aux cons
Etienne 7 a écrit :Pour ce prix, tu as une Elise S1 RHD... Y'a pas photo
Boutzi a écrit :Sa femme a des soucis de mobilité, donc l'accès à bord exclu je pense le Speedster, et lui n'est pas du genre petit gabarit de toutes façons.

Save weight drive naked
le boxster à 15000, niveau moteur, c'est naze...resonance 94 a écrit :a 15k€, tu trouve aussi du Z3 (voire du Z4), du boxter etc...Etienne 7 a écrit :Pour ce prix, tu as une Elise S1 RHD... Y'a pas photoBorbi a écrit :Demain pour 15k, si je recherche du loisir et pas de la perf pure avec les cheveux aux vent, je ne cherche pas midi à 14h et je tourne directement vers la sempiternel MX-5. Y'a un choix pléthorique à l'occasion, ca a une fiabilité redoutable c'est d'une accessiblité excellente meme mécaniquement. Y'a un coffre suffisant pour un w-e ... bref cette caisse est un best-seller et rouler avec on comprend vite pourquoi.
- resonance 94
Je vous trouve durs avec cette pauvre secma f16, très durs même !!!
Pour le look, je suis d'accord, il y aurait moyen d'améliorer la face avant.
Sur le territoire français elle n'a pas beaucoup de concurrence en RPPPPP n'en déplaise à certains. Une MX5 n'a rien a voir !!
Quand à ceux qui disent "pour le même prix t'as ce truc ou ce bidule" !!!!! Marrant
c'est exactement ce qu'on entend quand on est propriétaire de lotus ou de cat
ce qui est dérangeant, c'est quand ça vient de propriétaire de cat ou lotus 
Pour le look, je suis d'accord, il y aurait moyen d'améliorer la face avant.
Sur le territoire français elle n'a pas beaucoup de concurrence en RPPPPP n'en déplaise à certains. Une MX5 n'a rien a voir !!
Quand à ceux qui disent "pour le même prix t'as ce truc ou ce bidule" !!!!! Marrant

- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Tu en as eu un pour dire ça ?bartz a écrit :le boxster à 15000, niveau moteur, c'est naze...
J'ai eu un Boxster 2.5, certes le moteur est un peu creux par rapport à ce que le châssis peut encaisser, en revanche il a une sonorité magnifique, c'est une voiture hyper polyvalente, des grands coffres pour partir en week-end, des équipements tout le tour du ventre... bref je n'en garde que des bons souvenirs

C'est sur, c'est pas une Cat niveau sensation, mais c'est très loin d'être naze comme tu le dis.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Cherche pas, pour Bratz, tout est naze sauf le K.Boutzi a écrit :Tu en as eu un pour dire ça ?bartz a écrit :le boxster à 15000, niveau moteur, c'est naze...
J'ai eu un Boxster 2.5, certes le moteur est un peu creux par rapport à ce que le châssis peut encaisser, en revanche il a une sonorité magnifique, c'est une voiture hyper polyvalente, des grands coffres pour partir en week-end, des équipements tout le tour du ventre... bref je n'en garde que des bons souvenirs![]()
C'est sur, c'est pas une Cat niveau sensation, mais c'est très loin d'être naze comme tu le dis.

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
pis un boxster, c'est plus la même chose non plus ...
J'aurais ajouté un argument de poids (sans mauvais jeu de mots) pour rajouter au RPPPP un P de picole car en plus de tous les bagages, il te restera dans le coffre avant du Box suffisament de place pour emporter 3 cartons d'un nectar de nos régions visitées...Boutzi a écrit :Tu en as eu un pour dire ça ?bartz a écrit :le boxster à 15000, niveau moteur, c'est naze...
J'ai eu un Boxster 2.5, certes le moteur est un peu creux par rapport à ce que le châssis peut encaisser, en revanche il a une sonorité magnifique, c'est une voiture hyper polyvalente, des grands coffres pour partir en week-end, des équipements tout le tour du ventre... bref je n'en garde que des bons souvenirs![]()
J'ai eu un S de l'avant dernière génération il y a 5 ans, c'est bluffant comme on ne sent pas le poids de cette auto qui pèse pourtant 1t5