Bref le modèle de siège gonflable me semble pas mal je vais aller voir ça.

Modérateur : Modérateurs
Houla, avec certain représentant des forces de l'ordre, le règlement c'est le règlement et les places avants, sont les places avants ... même si il n'y a pas de places arrièresElokan a écrit :Oui dans une voiture 4 places, mais dans une deux places, je vois pas se qu'ils peuvent dire.Moustache 7 a écrit :Le code de la route interdit les enfants de moins de 10 ans d'être assis à l'avant ... bon avec la Cat, je ne sais pas quelle interprétation les forces de l'ordre peuvent fairedonc rehausseur homologué ou non, même combat
Pour mon petit fils, de l'age de 1 à 3 ans, j'ai utilisé ce siège ré hausseurzorgbaf a écrit :J'ai un siège auto classique (acheté d'occaz, donc je connais pas la marque). Ca passe tout juste au cm près (chassis S3). Ma fille (2ans) adore la cat.
Je regarde ce soir si il y a un modèle ou une marque sur le siège.
Le siège auto que j'utilise entre sans modif dans la cat. Et il est fixé avec la ceinture à enrouleur. La fille a le droit à sont harnais 5 points du siege autoGilles944 a écrit :Sinon tu le customise et tu découpes les accoudoirs. Ce qui est important à mon avis c'est d'utiliser le harnais du siège qui est plus adapté à la morphologie d'un enfant.
Par contre si tu as une ceinture 3 points à enrouleur tu peux mettre un rehausseur sur lequel tu découpes les accoudoirs aussi. (enfin ca revient à la même chose que de mettre un dictionnaire sous ses fesses)