WESTFIELD AERORACE

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrice D.

WESTFIELD AERORACE

Message par Patrice D. »

Bonjour,

Après la FW 300 pour la route, voici pour les pistards purs et durs les prix de l'Aerorace.

Westfield AERORACE

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (LHD)
Châssis multi tubulaire en acier, avec protection anti-corrosion par revêtement époxy.
Carrosserie "Lightweight" réalisée en matériau composite.
Ailes avant à effet carbone. Ailes arrière détachables.
MOTEUR: Origine FORD Zetec 2 litres
PUISSANCE: 170 ch.
BOITE DE VITESSE: 5 rapports synchronisés
FREINAGE: 4 disques à double circuit. Etriers avant à 4 pistons. Tarage avant/arrière réglable.
JANTES: 13 pouces Revolution en alliage. PNEUMATIQUES: Dunlop piste
EQUIPEMENT DE SERIE:
Siège conducteur agréé FIA. avec harnais 5 points. (Siège passager en option).
Roll-cage agréé FIA. Extincteur agréé FIA. Poussoir de démarreur
Faisceau électrique spécial. Volant sport. Supports de châssis

TARIF au10 Février 2009
KITcomplet LHD (Sauf fluides et partie de la boulonnerie) 24 800 € TTC

OPTIONS (TTC)
MONTAGE USINE: 2 720 €
SIEGE CONDUCTEUR agréé FIA en fibre de carbone: 260 €
BARRE ANTI-ROULIS AVANT: 290 €
BARRE ANTI-ROULIS ARRIERE:290 €
VOLANT DETACHABLE: 150 €
SIEGE PASSAGER: 150 €
RETROVISEUR CENTRAL: 65 €
TABLEAU DE BORD A AFFICHAGE DIGITAL: 490 €

Les WESTFIELD Aerorace 170 sont destinées UNIQUEMENT à l'usage sur circuit. Elles ne sont PAS immatriculables.

PRIX SPECIAL pour la première commandée (merci de nous contacter)
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
catcal

Re: WESTFIELD AERORACE

Message par catcal »

Patrice D. a écrit : Westfield AERORACE

TARIF au10 Février 2009

OPTIONS (TTC)

Les WESTFIELD Aerorace 170 sont destinées UNIQUEMENT à l'usage sur circuit. Elles ne sont PAS immatriculables.

Bonjour,

Je suis un peu surpris du prix qui me semble un peu élevé :pamafote:
Ca nous fait 28 100€ TTC pour une Aerorace prémontée avec barres anti-roulis.
Le prix proposé par H.Dent en septembre 2008 était de 22800 € dans la même configuration (-5300 €).

Ça fait un sacré delta, non ? Il y a une raison à cela (augmentation des prix de Westfield UK ou autre) ?
Patrice D.

Message par Patrice D. »

catcal a écrit :
Patrice D. a écrit : Westfield AERORACE

TARIF au10 Février 2009

OPTIONS (TTC)

Bonjour,

Je suis un peu surpris du prix qui me semble un peu élevé :pamafote:
Ca nous fait 28 100€ TTC pour une Aerorace prémontée avec barres anti-roulis.
Le prix proposé par H.Dent en septembre 2008 était de 22800 € dans la même configuration (-5300 €).

Ça fait un sacré delta, non ? Il y a une raison à cela (augmentation des prix de Westfield UK ou autre) ?
Bonsoir. Je ne peux que vous demander de consulter le prix monté usine et ne pas oublier de comparer les équipements. Par exemple, le tarif usine est sans siège; j'ai pensé pratique de demander qu'un siège (qui n'est pas en carbone, mais a le mérite d'exister) soit compris, ainsi que quelques élements pratiques. Le prix que vous citez est inférieur au prix catalogue... il doit y avoir une erreur d'interprétation. Peut-être H.T. ? C'est bizarre pour un tarif destiné aux particuliers, mais certains le font. J'annonce toujours TTC par principe puisqu'il faut bien payer la TVA. Vous savez bien que le miracle n'existe pas. Puisque vous êtes intéressé, je vous rappelle des conditions se vente spéciales pour le modèle que nous utiliserons pour réaliser des photos. Vous pourrez ainsi le commander comme vous le souhaitez et bénéficier d'une remise conséquente.
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:08, modifié 1 fois.
Cat7

Message par Cat7 »

Le prix de 22800 euros était proposé pour un modèle monté et le prix de vente TTC. Maintenant l'objectif volume de vente n'était certainement pas le même sur les modèles Aéroraces. Si Westfield GB préfère vendre 2X moins de voiture mais en gardant une marge 2X plus conséquente, c'est son choix.
Joe Mac

Message par Joe Mac »

Je suppose que toutes les Westfield Aerorace 170 sont identiques au niveau de l'équipement d'origine (à part le siège, non livré dans le kit d'usine). Si c'est le cas, il est bien plus intéressant d'acheter sa Westfield en Belgique, car le prix monté annoncé il y a quelques mois était de 17145 euros (+TVA), contre 14935 euros (+ TVA en kit). De toute façon, si c'est pour courir sur circuit, il n'y a pas de problème d'homologation quelconque. Et je ne suis même pas sponsorisé par l'importateur belge :cry:
1ère Westfield à moteur Mazda mx5 en Belgique http://mywestfield.skyrock.com
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Moi, je veux bien, mais comme l'usine vend une voiture RHD environ 18 000 £. TTC, je ne pense pas que les prix que vous citez soient applicables en LHD en 2009. En prenant le cours de la Livre, la garantie de taux de change (qui en ce moment n'est pas "tendre", les banques "attaquent" à 13-14 % pour garantir à 6/8 mois) les frais de transport et la TVA, je trouve le prix plus que correct, mais encore une fois, c'est un débat stérile puisqu'on s'adresse ou l'on veut.

Nous avons indiqué un tarif, clair et précis, ce qui je crois n'avait jamais été fait pour l'Aerorace, ni d'ailleurs pour aucune autre Westfield dans le passé. Nos prix seront, je pense valable toute l'année, donc permettent une réflexion sereine et un délai d'attente de sa voiture serein lui aussi puisque les prix sont garantis. Je pense que cela conviendra à la plus grande majorité des acheteurs. Il n'est reste pas moins que peut-être certains souhaiteront "jouer" sur les taux de change. Ils peuvent y gagner... mais ils peuvent y perdre aussi. J'estime que ce n'est pas à moi, en tant que vendeur d'entrer dans un métier qui n'est pas le mien... et d'ailleurs, aucune marque sérieuse ne s'y risque. En tout état de cause, je réitère mon offre aux acheteurs d'un prix très sympathique pour la première Aerorace vendue et je ne doute pas d'être contacté dès demain.
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
MC_911

Message par MC_911 »

Patrice D. a écrit :Moi, je veux bien, mais comme l'usine vend une voiture RHD environ 18 000 £. TTC, je ne pense pas que les prix que vous citez soient applicables en LHD en 2009. En prenant le cours de la Livre, la garantie de taux de change (qui en ce moment n'est pas "tendre", les banques "attaquent" à 13-14 % pour garantir à 6/8 mois) les frais de transport et la TVA, je trouve le prix plus que correct, mais encore une fois, c'est un débat stérile puisqu'on s'adresse ou l'on veut.

Nous avons indiqué un tarif, clair et précis, ce qui je crois n'avait jamais été fait pour l'Aerorace, ni d'ailleurs pour aucune autre Westfield dans le passé. Nos prix seront, je pense valable toute l'année, donc permettent une réflexion sereine et un délai d'attente de sa voiture serein lui aussi puisque les prix sont garantis. Je pense que cela conviendra à la plus grande majorité des acheteurs. Il n'est reste pas moins que peut-être certains souhaiteront "jouer" sur les taux de change. Ils peuvent y gagner... mais ils peuvent y perdre aussi. J'estime que ce n'est pas à moi, en tant que vendeur d'entrer dans un métier qui n'est pas le mien... et d'ailleurs, aucune marque sérieuse ne s'y risque. En tout état de cause, je réitère mon offre aux acheteurs d'un prix très sympathique pour la première Aerorace vendue et je ne doute pas d'être contacté dès demain.
fair enough ... une question quand même Patrice : Joe Mac évoque très justement l'impossibilité d'homologation de l'aerorace ... penses-tu être en mesure de fournir un kit aux amateurs qui le souhaiteront ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Oui, c'est d'ailleurs le prix en Kit qui est indiqué, car j'ai pensé que c'est cette forme qui correspondra à la grande majorité des demandes.
Le "montage usine" est la première option proposée et elle est bien sûr facultative.
Répondre