oui je sais
Juste il faut faire gaffe : en partant d'un allume cigare tu est obligé de virer les contacts pour raccorder aux fils, ce qui est logique, mais du coup tu perds un peu en diamètre qui fait que ton allume-cigare se ballade un peu. Donc en fait il faudrait que je fasse un système avec une vis pour bien plaquer sur le tdb par l'arrière. c'est en cour de conception
Tu as fais la découpe du tdb toi-même ?
Tu as pris quoi comme épaisseur d'alu ?
L'angle intérieur sur les 'oreilles' est pas un peu trop franc ? Du coup comme tu es en bord droit, tu aurais pas intérêt à rajouter un joint de finition pour éviter de te faire mal : http://www.comptoirducabriolet.com/join ... 26279.html
Comment tu as fixé ton circuit électrique à l'arrière du tdb ?
Perso, vu que la coupe est droite (càd qu'elle ne va pas épouser l'arondi du tube de support) j'opterai pour un joint autour des bord histoire de pas se raper quand on rentre/sort de la cat.
Ensuite c'est une question de choix.
Merci les copains pour les bordures basses effectivement je suis à la recherche j un joint le plus petit possible sur la surface tranchante basse je sais pas encore quoi mettre. C est une copine a moi qui a fait les plans a l échelle 1 pour qu elle puisse être découpé en usine. J ai calibre moi meme le trou de la colonne de direction et percé à la fin. J ai longuement hésité à le faire en alu bouchonné et finalement ça été inox brossé. Pour le perçage des derniers trous bcp de patience et de bonnes mèches et bcp de lubrifiant pour ne pas chauffer l inox.