Emplacement contacteur feu recul sur 1700
Modérateur : Modérateurs
Emplacement contacteur feu recul sur 1700
Bonsoir,
Pourriez vous me dire ou se trouve le contacteur de feu de recul sur un boite 5 de 1700 supersprint
Merci
Pourriez vous me dire ou se trouve le contacteur de feu de recul sur un boite 5 de 1700 supersprint
Merci
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Enplacement contacteur feu recul sur 1700
Là :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci, plus clair y a pas.
Et on doit y accéder par le dessous ou il y a une trappe visite sous le tapis, ce dernier étant riveté sur la tôle qui recouvre le pont autant se renseigner avant de sortir la perçeuse.
Et on doit y accéder par le dessous ou il y a une trappe visite sous le tapis, ce dernier étant riveté sur la tôle qui recouvre le pont autant se renseigner avant de sortir la perçeuse.
tu y accèdes par en dessous, mais il faut des doigts de fée (ou de gynéco ...) pour rebrancher le fil !
Fanch
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Ok je vais chercher une fosse parce qu'avec des chandelles ça doit être un peu short.
Une dernière question, si il est HS, c'est bien chez ford que je dois aller chercher ce contacteur (Ford Sierra V6 il me semble)?
Une dernière question, si il est HS, c'est bien chez ford que je dois aller chercher ce contacteur (Ford Sierra V6 il me semble)?
oui, c'est du Ford
il y a deux modèles de contacteurs pour la boite T9

je pense que sur ta 1700 SS c'est le contacteur de gauche (une sorte de bouton pression)
Fanch
il y a deux modèles de contacteurs pour la boite T9

je pense que sur ta 1700 SS c'est le contacteur de gauche (une sorte de bouton pression)
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Sur la photo que j'ai mise le panneau du tunnel est retiré mais dans ce panneau il y a un trou avec un cache plastique pour accéder au contacteur justement. Malheureusement je crois que toutes les Cat n'ont pas cette "trappe de visite".erwann a écrit :Merci, plus clair y a pas.

C'est l'un des deux gros trous sur cette photo :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bon, panne trouvée.
Le câble qui part du contacteur au feux arrières a sans doute été écrasé lors d'un précédent levage. Il est débranché au niveau des feux et lorsque l'on le déconnecte du contacteur il est encore a la masse.
Je suis bon pour repasser un 1.5 carré tout neuf.
Merci pour votre aide
Pour info Patrack7, pas de trou dans mon panneau donc tout par le dessous
Le câble qui part du contacteur au feux arrières a sans doute été écrasé lors d'un précédent levage. Il est débranché au niveau des feux et lorsque l'on le déconnecte du contacteur il est encore a la masse.
Merci pour votre aide

Re: Emplacement contacteur feu recul sur 1700
Petit souci, j'ai cassé le contacteur du feu de recul. Sur ma seven c'est celui de droite sur la photo ci-dessus.
Où peut-on trouver cette pièce? la référence inscrite sur la pièce est: OLC de chez FORD
En plus je ne suis pas certain de la boite de vitesse pour une Westfield de 1991 avec moteur CVH 1600.
Savez-vous quel type de boite équipe ces modèles de Seven?
Où peut-on trouver cette pièce? la référence inscrite sur la pièce est: OLC de chez FORD
En plus je ne suis pas certain de la boite de vitesse pour une Westfield de 1991 avec moteur CVH 1600.
Savez-vous quel type de boite équipe ces modèles de Seven?

BV T9 Ford

a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
Attention, le contacteur de feux de recul ancien modèle et mono borne (contacteur de gauche sur la photo) commande une masse ce qui implique que les feux de recul soient alimentés en permanence avec un + après contact (en tout cas c'est ce que j'ai sur la mienne)erwann a écrit :Bon, panne trouvée.
Merci pour votre aide

Merci pour l'info
Reste plus qu'à trouver un contacteur... et ceci est une autre histoire

Reste plus qu'à trouver un contacteur... et ceci est une autre histoire

« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
Chapeau bas.....
Mille merci

Mille merci
de rien
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !