attention , a niveau amateur et pour de petite choses faillent le week end ...
on devient dépendant de Restom
sa me plait bien...mais je ne suis pas très objectif ....meme si c'est totalement inutile pour rouler
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
Nico7 a écrit :Toutes ces pièces mécaniques sont tellement belles qu'il faudrait une carrosserie en plexi transparente pour les laisser apparentes
il y a une elise 340R comme ça
341.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Jeremy t'es un très grand malade, mais c'est toujours aussi beau
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
restera plus qu'a lui trouver un bloc de 260 et le rpp commencera a être pas mal
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Le vrai pbl va devenir le poid du pilote...
il va etre obliger de se faire opérer et poser des prothèses aux hanches genoux et coudes en titane. Une pesée des os avant apres sera par contre a reserver au forum doctissimo