je l'ai bêtement abimer en reculant, en accrochant une plaque au sol.

Modérateur : Modérateurs
Sur mon Sigma, malgré une faible hauteur de caisse (moins de 8cm sous carter) c'est sans interet. Mais sur mon K, je touchais tres souvent, et la pose d'un protege Carter m'a probablement evité de gros ennuis...MC_911 a écrit :si ça peut se justifier sur certains modèles ou pour certaines utilisations, dans 90% des cas, c'est sans intérêt et ça fait perdre de la garde au sol. J'ai d'ailleurs viré celui que mon HPC avait quand je l'ai achetée
La seule question c'est : est ce qu'il t'arrive de frotter souvent ou pas ? Si ton carter commence a être marqué, que tu touches souvent, alors ca vaut le coup de mettre un carter. Autrement... Laisse tomber.Radar a écrit :...j´ai un sigma.![]()
Je vais regarder la garde au sol pour voir tout ça.
Nicolas45 a écrit :La seule question c'est : est ce qu'il t'arrive de frotter souvent ou pas ? Si ton carter commence a être marqué, que tu touches souvent, alors ca vaut le coup de mettre un carter. Autrement... Laisse tomber.Radar a écrit :...j´ai un sigma.![]()
Je vais regarder la garde au sol pour voir tout ça.
J'adore ce porte clefs "bielle-piston" si tu peux en faire un autre, je suis preneur en payant un p'tit quelque chose