soucis boite de vitesse
Modérateur : Modérateurs
soucis boite de vitesse
Bonjour,
Hier, j'ai sorti la belle pour un rally historique de 120 kms dans la campagne belge. Vers la fin du parcours, certaines vitesses (la boite ayant été très sollicitée pendant plus de 4 h) semblaient plus difficile à passer mais redevenaient normal quand je changeais de vitesses.
Est-ce un comportement normal de la boite ou dois-je m'attendre à quelques soucis à venir ?
Bonne journée
Hier, j'ai sorti la belle pour un rally historique de 120 kms dans la campagne belge. Vers la fin du parcours, certaines vitesses (la boite ayant été très sollicitée pendant plus de 4 h) semblaient plus difficile à passer mais redevenaient normal quand je changeais de vitesses.
Est-ce un comportement normal de la boite ou dois-je m'attendre à quelques soucis à venir ?
Bonne journée
C'est du brutal !
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Re: soucis boite de vitesse
Plus probablement un probleme d embrayage
Tu es en hydraulique ou a cable?
Hydraulique, faire une grosse purge avec du liquide neuf si pas de fuite apparente
Cable, verifier l etat et la tension
Tu es en hydraulique ou a cable?
Hydraulique, faire une grosse purge avec du liquide neuf si pas de fuite apparente
Cable, verifier l etat et la tension
ma voiture : changement climatique
Tu veux dire quoi exactement ?Goons a écrit :Bonjour,
... certaines vitesses semblaient plus difficile à passer mais redevenaient normal quand je changeais de vitesses.

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
le passage est plus dur et ensuite cela redevient normal quand je passe une ou deux vitesses
C'est du brutal !
C'est toujours les mêmes vitesses qui passent mal ou c'est aléatoire ?
Surtout quand je la redescend.
J'ai repris la voiture le week-end dernier, plus de soucis.
C'est peut-être les 120 kms de rallye qui l'on un peu fatigué en fin de parcours..
J'ai repris la voiture le week-end dernier, plus de soucis.
C'est peut-être les 120 kms de rallye qui l'on un peu fatigué en fin de parcours..
C'est du brutal !
Ou ton pied gauche qui l'était .....