jean michel a écrit :nico 94 a écrit :Bonjour
Trouver un ECU SS tient du coup de bol, mais bon, rien n'empêche de tenter le coup et d'être patient. Les AAC sont dispos sur l'online Store. Je pourrais donner ce soir les références en EU2 puisque c'est ce que j'ai fait monter sur mon 1400. Ce sont les mêmes que pour le 1600 . Les AAC sont des Piper Cams
merci nico oui si tu peux me donner les références, cela me sera très utile et si je comprend bien ils se monte sans avoir a remplacer l’écu ? qui reste un EU2 y a t'il un intérêt a monter un EU3?
Tu dois changer l'ECU pour un ECU SS, et si tu ne trouve pas , un Emerald ou autre boitier programmable. Si tu mets un ecu de 1400 K avec les AAC SS, ca va marcher mais tu n'auras pas tout le bénéfice du kit SS.
La solution optimale :
Kit SS, ecu SS, 4 en 1 ou 4 en 2 en 1, poulies vernier pour régler au plus fin, et surtout la BV6 (faite lors de la sortie de la 1400SS pour bien accompagner la puissance et ensuite proposée en option pour les autres modèles) ou BGH .
Pour info, 1400 SS = 128 cv ; 1600 SS = 136 cv ;1800 SS = 140 cv
1400 k = 103 cv ; 1600 K = 115 cv ; 1800 K = 120 cv
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Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures