Je trouve que ça donne un peu de poids au nez de la variant SC/CSR qui manque. Pour moi, la largeur du nez sur la SV est égalisé par l'addition du menton....donc aerodynamisme et aesthetique aussi!
Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me preté un de ces 'bec' pour une ou deux jours, le temps que je fasse une moule, pour faire une (ou plusieurs) répliques en GRP?
Pièce gratos au préteur, bien sur!
Dernière modification par Hal le 08 juin 2015, 21:43, modifié 3 fois.
J'appellerais ça plutôt un menton...destiné à améliorer l'´aérodynamique ...
Presque toujours monté sur les CSR 260 de course, ce principe de museau agrandi par le bas se retrouve intégré sur la 620R tout en etant ouvert pour prise d'air de refroidissement...(enfin je crois..)
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
L'idée est de réduire l'air qui passe dessous la voiture pour réduire le pression, donc plus de pression dessus, moins dessous, un 'ground effect' au minimum théorétique....qui peut dire, peut-être c'est même mesurable, particulièrement sur les CSR et autres avec la sortie d'air dessous la nez.
L'idée est de réduire l'air qui passe dessous la voiture pour réduire le pression, donc plus de pression dessus, moins dessous, un 'ground effect' au minimum théorétique....qui peut dire, peut-être c'est même mesurable, particulièrement sur les CSR et autres avec la sortie d'air dessous la nez.
tu mets une grande plaque d'immat et cela fera l'affaire...je dois avoir un test aéro en pdf qcq part...qui dit la même chose
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
P.P.P. a écrit :sinon, tu peux trouver chez mog racing
il est bien spécifié que la version SV/CSR existe
Tres bon....215€ quand le prix Caterham est £70!!!!!!Pas surprenant qu'ils sont les seules avec les choses en stock!
d'habitude ils proposent une version "fibre de base" qui fait descendre la note substantiellement par rapport au carbone
sur cette pièce, ce n'est pas le cas
Tout façon, je préfère le chose en GRP, car sa sera peint comme la voiture.
J'ai fait beaucoup des moules des pièces devenu introuvable de Lotus comme les lèvres des passages des roues arrière Elise S1 111S, le version LHD du cadre de levier de vitesse Elise, et la support de plaque avant Elise S1.