Sur un 1800VVC de 2001? Le mien, étant particulièrement dur, ma jambe rafistolée souffre de plus en plus... Donc cela pourrait être une solution...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
darkvador a écrit :il faut sortir le moteur par contre
Alors... Tant pis, je vais continuer à en ièche...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
On regardait celui de Fadoli le week-end dernier à Loudun, il s'agit d'une commande externe qui remplace le cable (rien dans la cloche) et à mon avis on doit pouvoir le monter sans tomber le moteur.
Fadoli, si tu passes par là, peux-tu nous mettre une photo côté moteur ?
allain a écrit : P.S. - Je peux faire des photos ...
Je veux bien, notamment du système dans le pedal... box...
CATOGAN a écrit :Attend le 16/06 et je t'en démonte un pour mettre sur la tienne
T'as raison, on a long trajet, donc du temps pour le faire... Mais en équilibre sur le plateau ce sera dur dur...
Et dire qu'il y en a qui ont démonté l'hydraulique pour mettre un câble bon courage pour la suite, mais je ne suis pas inquiet, des Seveners se proposent déjà de venir à ton secours
dfom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...