Cable neuf de chez CatUK direct, pas de possibilité d'allonger... Mais bon, au lu de ce qui précède, je pense que je vais en rester là... Et souffrir en silence...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
je reste persuadé qu'une bonne remise en forme dans une salle de gym te serait bénéfique, pour le corps comme le moral et qu'au final, cela te coutera moins cher que la modification.
Quoique, les frais annexes... http://www.google.fr/url?source=imgland ... xVkkbE7q5w
darkvador a écrit :L avantage de l hydraulique c est que tu peux choisir ton maitre cylindre et gagner en effort de facon simple et radicale
A mon avis ca vaut la peine de chercher un peu
Je vais voir le 16, la modif est faite avec du Range Rover... Mais vu mes compétences en méca, je suis quand même sceptique...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
thierry928s4 a écrit :Bonjour
je reste persuadé qu'une bonne remise en forme dans une salle de gym te serait bénéfique, pour le corps comme le moral et qu'au final, cela te coutera moins cher que la modification.
Quoique, les frais annexes... http://www.google.fr/url?source=imgland ... xVkkbE7q5w
A+
Thank's Thierry, mais là déjà que j'ai la patte gauche folle, alors, je te dis pas la centrale...
J'ai fait monter un embrayage hydraulique il y a 2 ans par SV auto sur un 1600K de 2005/2006.
Coût environ 400€ TTC, et il ne me semble pas qu'il y ait besoin de tomber le moteur.
2h (sans les mousses) pour le montage (4h avec les mousses parce que: oups le vis est tombé dans la cloche )... je te le ferais, tu n'as qu'a cder les pièces ...
A+
Tu as l'adresse, je dois également me remettre au sport ???
allain a écrit ::ordi:Pour celui qui a mal à la jambe ... une vue des maîtres cylindres ...
image.jpg
Allain, pourrais-tu me faire une photo de l'intérieur du pédal box?
Merci Allain, je pense que c'est la pièce réf: SKU: 72624A chez CAT... Mias visiblement y a 2 trous...
Maintenant reste le récepteur et le flexible... Allez au boulot mon ALLAIN... Photos photos et Burton...