Merci d'avance.
Modérateur : Modérateurs
je dis ça, je dis rien, mais étant publicitaire, ça fait mal de lire que tu as fait bosser une multinationale au lieu de soutenir le petit imprimeur local (il y a en surement un près de chez toi).Orion a écrit :Voilà, au cas où d'autres seraient intéressés, j'ai passé commande chez vistaprint, directement sur leur site internet ...
J'ai dû "dessiner" moi - même la plaque mais le résultat est super, dimensions parfaitement appropriées, qualité tout à fait correcte. Il faut juste découper le surplus au cutter (il y a un important bord blanc autour du filet rouge qui borde la plaque ).
12 euro pour 2 exemplaires (une réserve au cas où) frais de port compris, livré en une semaine.
Ce n'est pas le tarif qui a fait la différence, mais les délais.catkiller a écrit :
je dis ça, je dis rien, mais étant publicitaire, ça fait mal de lire que tu as fait bosser une multinationale au lieu de soutenir le petit imprimeur local (il y a en surement un près de chez toi).
La différence, c'est qu'il aurait même pu te faire la maquette, peut être quelque euros de plus, mais bon..
quelle police de caractère as-tu pris ?Orion a écrit :Voilà, au cas où d'autres seraient intéressés, j'ai passé commande chez vistaprint, directement sur leur site internet ...
J'ai dû "dessiner" moi - même la plaque mais le résultat est super, dimensions parfaitement appropriées, qualité tout à fait correcte. Il faut juste découper le surplus au cutter (il y a un important bord blanc autour du filet rouge qui borde la plaque ).
12 euro pour 2 exemplaires (une réserve au cas où) frais de port compris, livré en une semaine.
Je t'envoie ça en MP ...cricrimobile a écrit : quelle police de caractère as-tu pris ?
et quelle couleur (RGB) pour le rouge ?
MErci
Oups ... parce que j'ai utilisé un site commercial pour "créer" ma plaque ... pour la commander sur un autre site commercial ... pas cool heinGanJ a écrit :Pourquoi ne pas mettre ces infos ici, tout simplement ?