Bosse sur capot
Modérateur : Modérateurs
Re: Bosse sur capot
Ca fait une bonne idée de goodie ça, une pancarte "ceci n'est pas un tabouret" 

- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Le problème c'est qu'il faudrait en coller de partout 

Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
c'est pour ça que j'ai arrêté les réunions de voitures de collec....... 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Salut Couscous, salut à tous !couscous26 a écrit :![]()
L'avis de sebcaterham me serait utile . . .
A mon insu, quelque inconscient(e) a probablement voulu se faire photographier en étant assis(e) sur la capot
Résultat ci dessous (et idem, mais pas de photo : fissures sur toute la largeur d'un garde boue arrière )![]()
La question : est ce réparable ? Précaution à prendre pour ne pas aggraver l'enfoncement ?
Merci

Un très gros mot me viens à l'esprit en voyant la " co...rie" des gens !

Je compatis pour toi...
J'espère que tu pourras réparer sans trop de frais !!!
Effectivement comme dit "Monsieurmarcheciel" le civisme est en voie de disparition

On n’arrête pas de rouler parce que l'on devient vieux,
On devient vieux parce que l'on arrête de rouler !!!
On devient vieux parce que l'on arrête de rouler !!!
Je compatis
C'est toujours l'angoisse aussi quand je fais une sortie avec des potes qui ont une voiture qui ferme et avec une "vraie" carrosserie. Heureusement, ils sont assez compréhensifs et essayent de trouver un restau avec vue sur les voitures.
Ma hantise: qu'un gamin se serve de l'échappement comme marche pied pour mieux voir dans la voiture...

C'est toujours l'angoisse aussi quand je fais une sortie avec des potes qui ont une voiture qui ferme et avec une "vraie" carrosserie. Heureusement, ils sont assez compréhensifs et essayent de trouver un restau avec vue sur les voitures.
Ma hantise: qu'un gamin se serve de l'échappement comme marche pied pour mieux voir dans la voiture...
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Ca m'est arrivé à Uriage l'an dernier, le gamin debout sur l'échappement pendant que le père regardait aussi l'intérieur.... faut le mettre à qui le coup de latte ??silicat a écrit :Ma hantise: qu'un gamin se serve de l'échappement comme marche pied pour mieux voir dans la voiture...

Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur

un débosseleur peut te le faire a défaut de venir jusqu’à chez moi

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
No souci
Un débosseleur te fera ça pour pas cher et très proprement
Un débosseleur te fera ça pour pas cher et très proprement
- Vincent7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R
Je retiens l'idéecatafrica a écrit :mettre sur la voiture une bache ultra légère dessus

Des fois j'envie Gilbert Montagné de ne pas lire ce genre de généralité (pour rester rhétoriquement correct) . Le "avant c'était mieux" me fait toujours rire.Monsieurmarcheciel a écrit :Je ne sais si on doit être parano, mais c'est bien le manque de civisme de non chers concitoyens qui m'amène à dire que le citoyen est une espèce civilisée en voie de disparition !

Pour en revenir au capot, a voir si un débosseleur peut te faire qque chose. Vu la polish du capot, il est à mon avis difficile d'opérer un retour arrière qui ne se voit pas. Il faudra peut être voir à le changer. As tu appeler ton assureur pour faire jouer la carte du vandalisme. Ca peut valoir le coup.

Save weight drive naked
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
tu as deja vu une cobra tout alu ? tu penses que la tole arrive comment a cette forme
pour les carrossiers cela marche aussi
là aussi il ne faut pas faire de généralité 

pour les carrossiers cela marche aussi

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
voilaBorbi a écrit :Oki je range mes dents et je rentre à ma maison.

Pendant que je ramasse mes dents, je voudrai rajouter une petite chose. En tôlerie, lorsqu'un plie est fait, pour revenir en arrière c'est impossible. En pliage initiale, c'est souvent faisable assez facilement. Je me suis juste dis qu'en carrosserie ça doit être de même. Ce qui est fou c'est qu'en origamis c'est pareil.
Aller je m'en vais me moquer de quelqu'un d'autre.
Aller je m'en vais me moquer de quelqu'un d'autre.

Save weight drive naked
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

Merci à tous
comme me l'a indiqué Seb, je vais déjà voir mon carrossier du village . . . dès fois que ?
pour les débosseleurs, merci à katmandou et nico07 de me faire parvenir les coordonnées (en MP si nécessaire)
comme j'ai aussi un impact d'étendoir à linge (volontaire ?) provoqué par mon épouse sur l'arrière, ça peut faire un tir groupé.

Mon problème, c'est que je ne suis plus à la maison jusqu'au 15 juillet et qu'ensuite seulement le week end (vivement la retraite )
Je n'envisage pas de voir l'assureur pour ça, ni de changer de capot ; manquerait plus qu'on me refasse le coup est là je finirai en prison pour meurtre

Club Pschitt 200 +