Quelles possibilités de prépa sur Sigma 120 ?
Modérateur : Modérateurs
- catkooller
Re: Quelles possibilités de prépa sur Sigma 120 ?
En libérant l'admission pour pas trop cher, on doit pouvoir doubler la puissance gagnée quasiment?
4en1 + admission
4en1 + admission
- catkooller
du nouveau pour le Sigma?
Est ce que quelqu'un, ou quelqu'une
a des tuyau sur : comment faire sortir 135cv du Sigma 120, comme sur la 275 qui a le même small block itou-itou ...?
ce serait bien si quelqu'un savait ..

Est ce que quelqu'un, ou quelqu'une

ce serait bien si quelqu'un savait ..

Faudrait déjà être sur qu il y'a bien les 135ch 

Et que les "vieux" sigma font bien 120ch. Seule solution, une date, un banc, deux autos stock. Ça doit pas courir les rues les sigma avec leur gamelle arrièreDu'cat a écrit :Faudrait déjà être sur qu il y'a bien les 135ch

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
- catkooller
C'est pas faux ... je vais peut être tenter de passer la mienne au banc pour en avoir le cœur net ...
Par contre, je vois sur une R300 Cup à vendre sur le forum qu'il est indiqué que les modifs cup sont faites , et notamment un accélérateur à câble.
J'ai une réponse detestable à la pédale avec le système d'origine (qui n'est pas un cable je crois), j'aimerai vraiment pouvoir changer ça, et remplacer par un cable, est ce quelqu'un a déjà fait la modif sur un Sigma?
Par contre, je vois sur une R300 Cup à vendre sur le forum qu'il est indiqué que les modifs cup sont faites , et notamment un accélérateur à câble.
J'ai une réponse detestable à la pédale avec le système d'origine (qui n'est pas un cable je crois), j'aimerai vraiment pouvoir changer ça, et remplacer par un cable, est ce quelqu'un a déjà fait la modif sur un Sigma?
il y a bien une modif .... le passage au rover
je suis déjà loin.

je suis déjà loin.

Dernière modification par fastrudy le 20 juin 2015, 00:12, modifié 1 fois.
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Nada déjà essayé!!!
- catkooller
C'est moche!fastrudy a écrit :il y a bien un modif .... le passage au rover![]()
je suis déjà loin.

Bon, ben encore une modif impossible qui va permettre de garder l'intégrité de ma super auto, sans modif intempestive qui pourrait lui permettre de marcher mieux!Du'cat a écrit :Nada déjà essayé!!!

y sont quand même fort chez Caterham pour nous forcer à changer de voiture ...
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Les Sigma UK sont données pour 125 cv, les Française sont données pour 115 cv, non?Katharsis a écrit :Et que les "vieux" sigma font bien 120ch. Seule solution, une date, un banc, deux autos stock. Ça doit pas courir les rues les sigma avec leur gamelle arrièreDu'cat a écrit :Faudrait déjà être sur qu il y'a bien les 135ch
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

les premiers.
puis 120.
certains concessionnaires ont même vendu des 125...
puis 120.
certains concessionnaires ont même vendu des 125...

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Merci Bartz 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

catkiller a écrit :C'est moche!fastrudy a écrit :il y a bien un modif .... le passage au rover![]()
je suis déjà loin.![]()
![]()
![]()
Bon, ben encore une modif impossible qui va permettre de garder l'intégrité de ma super auto, sans modif intempestive qui pourrait lui permettre de marcher mieux!Du'cat a écrit :Nada déjà essayé!!!![]()
Ou passage r300 ou sigma superlight Grace a la boîte 6 après l accelerateur électrique c est de la M...E!!!
- catkooller
oui, je suis déjà en sigma superlight BV6, et oui l’accélérateur elec c'est complétement naze ...Du'cat a écrit :catkiller a écrit :C'est moche!fastrudy a écrit :il y a bien un modif .... le passage au rover![]()
je suis déjà loin.![]()
![]()
![]()
Bon, ben encore une modif impossible qui va permettre de garder l'intégrité de ma super auto, sans modif intempestive qui pourrait lui permettre de marcher mieux!Du'cat a écrit :Nada déjà essayé!!!![]()
Ou passage r300 ou sigma superlight Grace a la boîte 6 après l accelerateur électrique c est de la M...E!!!
mais hors de question de passer au modèle supérieur pour diverses raisons (entre autre que je "kiffe" ma superlight 120bv6)
L'idéal serait de virer cette M d'accelerateur et de trouver quelques poneys, c'est ça le sujet!

Parce qu'elle le vaut bien

HEEEELLLLLPPPPPPP
4/1 et admission directe, tu vas gagner une dizaine de chevauxcatkiller a écrit :
Parce qu'elle le vaut bien
HEEEELLLLLPPPPPPP
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- catkooller
bon ben je vais commencer par là
tu as testé?

tu as testé?