Apparemment... SV en parle de l'autre côté, là : http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... 63375&st=0" onclick="window.open(this.href);return false; Je me permets une petite intrusion dans ton post pour ajouter quelques éléments puisque Francine de SV Automobiles nous a demandé de bien vouloir publier également sur Sevener quelques photos de cet engin étonnant :
Je vous joints quelques informations complémentaires sur cette auto extraordinaire issue de la collaboration de Caterham avec RS PERFORMANCE.
Rs Performance est une enseigne dirigée par Russel Savory dont la devise est "tout est possible" ! Cela pose le décor. Pour tout ceux qui ont rêvé d'une Seven à moteur V8, le souhait peut désormais devenir réalité avec l'assentiment de l'usine. Le moteur est le RST-V8 2.4 l 40 soupapes développé in house par RS Performance.
Ce moteur ultracompact et léger (90 kg) développe 400 ch en mode atmo (version RS) et plus de 500 ch (version Levante) grâce à un compresseur. L'utilisation massive du carbone assure un poids contenu de l'ordre de 530 kg ! Un traction Control (doublé d'un mode Launch Control) viendra rassurer tout ceux qui ont déjà essayé une CSR 260 de seulement ... 260 ch !
150 000£, rien que ça !
Avec 2 jours de cours de pilotage.
Ils offrent l'Eurostar en A/R et l'hôtel **** pour les petits Frenchy
Est-ce que ce sera une série limitée
Ah, y'a du blé dans la Beauce (il semble que le client soit du 28)
Bravo à lui pour l'acquisition de ce modèle surprenant, bons souvenirs à SV pour cette remise des clefs exceptionnelle = Il faut nous informer de la date de la première révision, je suis partant pour un A/R sur Brou