Une FW300 n'est pas exempt de tous reproche surtout si tu l'as trouve d'origine. De plus son comportement est assez éloigné de la cat'. Essayer les 2 sera ton juge de paix.
Essayer une Cat R300 c'est prévu : un ami va me passer la sienne un dimanche. Mais bon, de toute façon je n'ai pas le budget.
Par contre essayer une FW300.....là c'est plus compliqué. Surtout que je ne suis pas du genre à répondre aux annonces en "jouant les acheteurs", juste pour essayer une voiture.
quand tu parles de reproches envers la FW300, à quoi fais-tu allusion ?
sans relancer la polémique, cat( plus proche de l'origine) donk, comportement GT et puissant, dax efficacité etc....
oh put....

la Dax.......j'avais oublié la Dax : tu crois que je ne suis pas assez embrouillé comme çà ?
budget?
usage? piste, route, les deux?
caractéristiques? lhd? rhd? je sais pas si tu l'a dit...
look?
budget......j'aimerais ne pas dépasser les 25/28000......bon évidemment si je craque sur une voiture, après avoir cassé ma tirelire et fait les fonds de tiroirs.....je peux toujours retourner les poches de quelques vieux jeans
usage : 90% balades en montagne......9% quelques épreuves historiques style courses de côte.......et 1% circuit (mais vraiment que si on me force

)
LHD et carte grise française, conditions siné qua non.........autre caractéristique : un habitacle où je ne me sens pas comme dans un kayak

......où je peux faufiler mon mètre 84 même si la capote est en place.....et où je peux me gratter l'oreille sans assommer ma femme d'un coup de coude
Look ?????? ben là çà se complique. A part la Westfield qui a une queue de canard qui ne m'enthousiasme pas......les autres, j'ai du mal à les reconnaître. Disons que j'aime les garde-boue style moto, et la roue de secours derrière. A part çà.....je n'ai pas de souhait particulier
les modèles anciens sont généralement fiables car ils ont eu toutes les pannes possibles,
fiables mécaniquement oui....mais un modèle des années 80 est-il à la hauteur au niveau trains roulants, ou freinage ?
- Caterham
- Westfield
- Donkervoort
Donkervoort produit des châssis plus larges que les S3, un peut comme le châssis SV des Caterham
c'est un peu aussi ma première conclusion : West ou Cat
sachant qu'une FW300 est trouvable un poil sous les 30 000 €.....et que son chassis est si j'ai bien compris, comparable à une SV
Tu as toujours la possibilité de te tourner vers l'étranger et en trouver une qui a 30 ans et plus, mais attention aux voitures bidouillées, modifiées au niveau du moteur..
Ouais mais alors là........je suis trop ignare pour ne pas me faire refiler une Mehari déguisée en Seven tuning
.....pi faire la queue à la DRIRE, à la préfecture, retourner chercher le papier qui manque......revenir avec le bon papier mais le mauvais tampon....etc......çà ne me branche pas