Max a écrit :Salut
Je suis comme toi : plutôt rallye que circuit.
J'ai eu quelques autos qui envoyaient du lourd (certains sur le forum ont bien plus lourd), et je peux te dire qu'avec 120 cv, je ne suis jamais passé aussi fort notamment dans les descentes qu'avec ma caterham.
Et surtout : je me fais plaisir !
C'est sur que tu trouveras qu'il en manque sous le capot mais quand tu verras les passages de vitesses en courbe et l'aspect kart, tu t'en foutras complètement de te faire pourrir en accél par n'importe quel mazout.
A 25k€, t'as des ptites rover très sympa.
Surveilles. Sois patient et enjoy !!!
Honnêtement.....je ne me sentirais pas complexé de ne disposer que de 120 cv
j'ai eu pas mal de voitures de course depuis les années 80.....et j'ai toujours privilègié la liaison au sol, avant de penser à body-builder la mécanique. Outre la puissance, un aspect essentiel à mon sens est l'étagement de la boîte. Et dans ce domaine, je n'ai aucun retour d'info sur les boîtes qui équipent les différents modèles de Seven. La puissance, on voit des chiffres partout.....mais la transmission de cette puissance aux roues....çà reste obscur (en tout cas pour moi)
....et puis, je te rejoins sur un point : c'est quand même plus excitant de passer une courbe en appui avec 120 cv.......que d'accélèrer comme un bourricot en ligne droite avec 350 cv

....après, c'est vrai que passer en appui avec 350 cv.....çà ne doit pas être mal non plus

mais là...je n'ai pas le talent....et encore moins les couil.....