luckyou34 a écrit :Maintenant que je n'ai plus le temps de rouler et encore moins sur piste.
Le passage des Toyo 888 185 et 205 vers des Falken ZE914 en 185 aux 4 coins est il une bonne idée ou est ce que je cours le risque d'être déçu ?

Sur le sec tu vas y perdre même si le 914 est un bon pneu.
J'arrive à sous virer du train avant avec crissement des Falken alors que j'ai jamais eu ce phénomène avec les 888 dont le grip une fois chauds me semble bien supérieur.
Au niveau du train arrière, RAS, aucune mauvaise surprise jusqu'ici et je me sens en confiance.
Les falken en mode balade ou petite arsouille sont ok, pour la grosse attaque je serai beaucoup vigilant au niveau guidage du train avant.
La réserve à apporter à mon analyse c'est que mon comparo se base sur 2 S3 aux liaisons au sol différentes (R300 ex cup super bien réglée vs VVC S3 impérial sans wide trac ni bar arr et encore moins de suspensions race).
Malgré ce train avant moins bien tenu je ne regrette cependant pas d'avoir choisi les 914 pour la VVC car je ne voulais pas y mettre des semi-slicks.
Pas eu l'occasion de tester les 914 sous la pluie pour le moment.
Je suis en 185 au carré sur la VVC.