Je crée ce post car après avoir fouillé sur le forum je n'ai pas réussi à trouver un problème similaire ou un indice qui me permettrai de solutionner le souci que je rencontre actuellement sur ma Donkervoort S8.
Les symptômes sont relativement simples, voyant orange de mon TDB qui reste allumé (faiblement) lorsque je roule, jusque là rien de très grave sauf que depuis une semaine la moitié des interrupteurs ne fonctionnent plus...
Plus d'essuies-glaces, de liquide essuie-glacess et plus de chauffage, vous allez me dire c'est pas la mort vu l'été caniculaire mais je vis en Belgique et je sais par expérience que cela ne va pas durer donc j'aimerai prendre les devants

Les interrupteurs qui ne fonctionnent pas sont malgré tout éclairés et chose encore plus étrange lorsque j'enclenche l'un d'eux, le voyant orange qui est faiblement éclairé s'allume comme une guirlande de noël et ma jauge de niveau d'essence descend instantanément à zéro et heureusement remonte lorsque je fais l'opération inverse...
Pour avancer dans le diagnostic, je peux donner quelques infos, déjà j'ai deux boites à fusible derrière le TDB coté passager (une avec des fusibles d'intensité différents et l'autre en 20A partout) et je les ai vérifiée à l'aide d'un multimètre, tous les fusibles sont bons et en entrée ainsi qu'en sortie je lis à peu près 12v.
Je ne vois pas de relais ou autre boite située ailleurs dans la voiture...
Voilà je suis loin de toucher ma bille en électricité donc logiquement je cale, je m'en remets donc à vos suggestions avant de prendre contact avec un garagiste.
Merci d'avance et bon weekend ensoleillé !