J'essaie en vain de contacter Mike de Shock Factory mais il ne repond pas...en vacances sans doute.
Je ne comprend pas bien la manière dont les combinés filetés sont mesurés, pour nos voitures on parle souvent de 12.5 pouces pour l'avant et de 14 pour l'arrière.
Sur ma Westfield PreLit, j'ai des Spax reglables. J'ai mesuré mes amortos en exension, j'ai 12.5in devant mais en réglage le plus haut...ce qui ne me donne qu'une garde au sol de 6.5cm sous le carter...pas énorme. Pas moyen de monter plus ... Je voudrais donc pouvoir avec mes nouveaux amortos monter à 8cm de garde au sol. Dois-je envisager des combinés de 13 ou 13.5 pouces ?
Pour l'arrière mes Spax font 14 pouces réglés à mi course sur le filetage. Je voudrais la même chose en neuf, ce pour pouvoir monter ou descendre de quelques cm.
Je ne trouve que du 14 pouces mais OPEN ce qui, si je comprend bien est la hauteur max non ?
"Open length eye to eye = 14” / 35,56cm (narrow track)" cela veut-il dire que 14 pouces est la hauteur max ?? Quelle est la hauteur minimum alors ?
Merci de votre éclairage !
Greg