Tu le fais bien !7 à rivets a écrit :
Message subliminal a Ch'roul, alors???

Modérateur : Modérateurs
Tu le fais bien !7 à rivets a écrit :
Message subliminal a Ch'roul, alors???
Pour être en phase avec le nombrilisme qui caractérise ce forum, je vais m’auto-citer.British a écrit :
La F16 qu'elle soit avec ou sans turbo est totalement hors sujet ici dans ce topic, totalement hors sujet dans cette rubrique pour ne pas dire quasi totalement hors sujet sur ce forum![]()
Tu ne serais pas fan de la Megane RS aussi a tout hasard ?![]()
c'est bien pour ça qu'il y a pas foule..........Starion a écrit :Pour être en phase avec le nombrilisme qui caractérise ce forum, je vais m’auto-citer.British a écrit :
La F16 qu'elle soit avec ou sans turbo est totalement hors sujet ici dans ce topic, totalement hors sujet dans cette rubrique pour ne pas dire quasi totalement hors sujet sur ce forum![]()
Tu ne serais pas fan de la Megane RS aussi a tout hasard ?![]()
Lorsqu’ORECA (probablement pour certains un acteur mineur de la compétions auto) décide de proposer avec GT DRIVE, des stages de pilotage « plaisir », seul au volant, son choix se porte-t-il sur la Cat 160 ? Non ! Sur le F16 !…
http://secma-f16passion.forumactif.org/ ... t-possible
Muscat a écrit :![]()
Insister sur Secma est une erreur, bascules sur BeuMeuWeu, ça passe crème avec les AAC
C'est typiquement un troll, il faut juste l'exterminerburnout a écrit :
J'oubliais , s'il aime pas les sevener, il est pas obligé de venir foutre la merde entre les 2 forums, le garcon!
c'est les vacances, il remballe sa pelle et son seau et il va jouer tout seul au bout de plage ...