Je pense à d'autres réalisations comme la prise directe ou l'ouverture latéraleMr Brown a écrit :Fik'
Scuttle a écrit :Un exemple de réal par le dessus, avec air pulsé en prime lorsque la cat est a l arrêt et que tu as toujours chaud aux pieds :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=11864&start=450![]()
amicalement
Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?
En attente
+1 pour les isolants aprés il faut bien localiser les endroits d ou afflue l air chaud sur ma west j ai un apport d air chaud en provenance de la BV via le tunnel central pas suffisament isoler. En fait il faut isoler suffisament la cloison moteur habitacle et le summum qui va faire bondir le monde du light c est la CLIMnico 94 a écrit :ZAGATO a écrit :Sauf que ça fait longtemps que c'est fait ça....nico 94 a écrit :Un isolant thermique sur les pedal boxes, la console centrale seront bien plus efficace, à mon humble avis...![]()
Désolé, je ne savais pas que ça avait déjà été réalisé sur la voiture, les isolants thermiques ne sont pas tous égaux en performances.

Ça pèse combien une clim 12V ?
En attente
Une question comme ça, le tarif c'est un bannissement 8 joursFikcc a écrit :Ça pèse combien une clim 12V ?

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Alors ça pèse 8 jours c'est ça ?Nicolas45 a écrit :Une question comme ça, le tarif c'est un bannissement 8 joursFikcc a écrit :Ça pèse combien une clim 12V ?

En attente

meme a 12 kgs c est une option que je prendrais ,rien que pour le plaisir de rouler par 30° sans cuire

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Idem, le poids n'est pas mon souci 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Pareil pour moi !Moustache 7 a écrit :Idem, le poids n'est pas mon souci
Sauf celui de ma Cat'

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
J'ai commandé 2 prises NACA ici, le modèle de 1 pouce de hauteur:
http://secure.chassisshop.com/partdetail/C42-017/

http://secure.chassisshop.com/partdetail/C42-017/

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Si tu veux vendre ta Cat pas sur qu un briocolage de ce genre facilite la transaction.
La temperature interieur etait le gros defaut de ma CSR. La R300 ayant le meme bloc chauffe pas amal aussi
A mon avis, appliquer les methods classiques genre Mocool, bandelles, radiateur d huile, decoupe sur le capot, plutot que d attaquer les fonds ou les panneaux lateraux car la c est couteux a remplacer si ca ne plait pas a l acquereur suivant
La temperature interieur etait le gros defaut de ma CSR. La R300 ayant le meme bloc chauffe pas amal aussi
A mon avis, appliquer les methods classiques genre Mocool, bandelles, radiateur d huile, decoupe sur le capot, plutot que d attaquer les fonds ou les panneaux lateraux car la c est couteux a remplacer si ca ne plait pas a l acquereur suivant
ma voiture : changement climatique
point de vue intéressant dark, mais vu que dans l'annonce de vente de sa cat, il dit "qu'il veut pas la vendre", ce n'est pas vraiment un problème 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
La question est du trou ou de la chaleur qui ne vends plus.
En attente
il la vendra pas, avec tout le boulot qui a été fait..... 

Pour l'instant je commande les pièces mais DARK c'est effectivement clair que ça m'embête d'attaquer le plancher, même si je devais garder la CAT.darkvador a écrit :Si tu veux vendre ta Cat pas sur qu un briocolage de ce genre facilite la transaction.
Il me semblait qu'une partie du plancher est "facilement" remplaçable (la partie qu'on change quand par ex on monte des planchers rabaisses) mais ce n'est qu'un a priori, j'ai pas encore eu le temps de regarder.
A priori si je le fais je me contenterai d'un trou de passage diamètre 32 mm env.., rebouchable avec un bouchon obturateur pour tôle au cas ou.
Et avant d'attaquer le métal je voudrais aussi être sur qu'il,y a assez de flux d'air frais sous un plancher, si un membre du forum à des connaissances en aérodynamique automobile ça pourrait aider

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS