Certains ont ce préjugé.cath&ter a écrit :ça c'est pour un usage full piste, c'est pas ce que je recherche
Le seul moment ou ca couine c est lorsqu'on lèche la pedale de frein, c est à dire lors d un stop ou un feu.
J'ai eu la chance d avoir eu de std devant et derriere. Du 1144 devant et std derrière. Du ds3000 devant et ds2500 derrière.
La 1144 couine si on met pas le pad et si on met le pad, le feeling de la pedale de frein n est pas top.
Les DS étaient tres tres bruyante chez moi bien plus que les 1144 ou les CL mais je ne les avais pas eu neuve donc peut être qu il y avait eu un mauvais rodage ou plaquettes glacées.
Les CL étaient un plus plus sonore que les 1144 avec le pad mais moins sonore que les 1144 sans le pad. Elles étaient beaucoup moins sonores que les DS. Ce sont elles qui offraient le meilleurs feeling en utilisation soft et intensive. Elles étaient également tres constantes avec un tres bon freinage à froid comme à chaud contrairement aux ds3000.
J avais également essayé des 1155 av et 1144 arr et temps que les 1155 n avaient pas atteint un mini de température, on sentait que la voiture ne freinait que du cul. Meme quand on le sait j av trouvé ca tres limite en cas d urgence. Les 1155 ne sont d ailleurs pas homologuée sur route!