j'ai le fameux voyant 'defaut moteur' qui s'allume et j'ai également eu des pb avec mon capteur de vitesse.
Donc pour valider la cause de l'effet je voulais m'équiper d'un lecteur de code OBD mais impossible de trouver la prise sur ma SL Sigma de 2011, sous le tableau de bord rien qui y ressemble j'ai le boitier blanc des ford Focus (Dixit le forum) mais rien non plus dessus qui y ressemble?
Avant de tout démonter y a t il un bienfaiteur qui peux me dire où est cette prise
La prise eobd est sous le tableau de bord côté gauche.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
merci, je vais mieux regarder pour la trouver cette foutue prise
et effectivement Nicolas45 j'ai trouvé pas mal de post sur ce voyant, mais j'aimerais valider le défaut pour ne pas trop m'inquiéter, je suis un anxieux de nature
a+
bon, y a des moments ds la vie où tu te dis je suis trop c... parce que j'ai beau me contorsionner ds tous les sens sous le tableau impossible de la trouver cette foutue prise
IMG_20150801_173837.jpg
sur la colonne j'ai juste les faisceaux du transpondeur et du démarreur pas de prise qui ressemble de près ou de loin à vos photos. J'ai regardé sous le tableau et dans les coins rien ?