bonjour
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto
bonne route
paulo 54 a écrit :bonjour
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto
bonne route
Le résultat est vraiment top !
Pour ma part je m'occupe du capot pour commencer. Mais je ne suis pas encore à ton résultat miroir !
paulo 54 a écrit :bonjour a tous
ce dimanche je pars pour une petite balade cool avec la belle
et après quelques kilomètres quelque chose ne va pas !
la voiture ne tiens pas la route!!!! je m arrête pour contrôler visuellement l état des pneus:
pneu AR droit vraiment sous gonflé , balade finie je rentre
contrôle des pneus avec mon compresseur ,pneus AR droit 800 grammes et pas un seul pneus avec la même pression
dont le pneu AR gauche avec 2,1 kilo : bizarre sur une voiture de 600 kilomètres ,enfin bon passons .
tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route
tiens curieux car j'ai le même soucis mais avec le pneu avant gauche, qui perd très peu car on s'en est rendu compte au bout de plus de 2000 bornes !! il ne tient pas la pression mais ça met plusieurs semaines avant qu'il ait vraiment descendu en pression
7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol
temps visible sur pilote du dimanche
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
:
est-ce que ce temps est fiable?
Parce-que toutes les videos visibles dont certaines qui attaquent pas mal sont plutot vers 2'08 pour le F16. par rapport a ces vidéos je vois pas qui pourrait aller chercher 7 secondes avec le meme engin.
P.P.P. a écrit :
temps visible sur pilote du dimanche
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
:
est-ce que ce temps est fiable?
Parce-que toutes les videos visibles dont certaines qui attaquent pas mal sont plutot vers 2'08 pour le F16. par rapport a ces vidéos je vois pas qui pourrait aller chercher 7 secondes avec le meme engin.
ben ça fonctionne sur l’honnêteté des gens qui déclarent
déjà le F16 est déclaré en semi-slick (mais on ne sait pas lesquels), donc si tes vidéos concernent des engins en pneu route, ça explique une différence non négligeable. (2sec/tour ?)
ensuite la connaissance du circuit joue énormément (0.1sec/virage ?)
la qualité de la piste (T° , nombre de chicanes mobiles ... ) (2sec/tour ?)
et enfin le plus évident, les capacités de l'as derrière le cerceau (trajos/freinages/pressions des pneus ...) (0.2sec/virage ?)
rajoute à ça un moteur un peu plus plein que la moyenne et un vent favorable dans la portion rapide, et tu les as tes 7 secondes
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!