Bonjour à tous,
lors du démontage de mon pont arrière marina suite à une casse du pignon d'attaque, je me suis aperçus que l'un de mes demi arbre de roue était fissuré au bout au niveau des cannelures, donc ce sont des pièces à changer.
mais c'est demi arbres sont très difficiles à trouver.
le seul qui en aurait c'est redlinecomponents à 189£ chacun, ça fait chère la pièce...
Pour info un demi arbre de Triumph TR7 4 speed qui est quasiment identique sauf la longueur, coûte 50€
Quelqu'un aurait une autre adresse?
merci d'avance
Fred
demi arbre de roue pont marina
Modérateur : Modérateurs
-
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Re: demi arbre de roue pont marina
Je suis une des personnes a l'origine de ce problème de pont arr tr7 compatible...
Je l'ai démonté et j'ai tout remonté dans mon pont... Je me demande sérieusement si je on ne m'a pas vendu un pont de Marina a la place d'un Tr7...
Je m'en suis rendu compte la semaine dernière... Je n'ai pas d'autre adresse
Je l'ai démonté et j'ai tout remonté dans mon pont... Je me demande sérieusement si je on ne m'a pas vendu un pont de Marina a la place d'un Tr7...

Je m'en suis rendu compte la semaine dernière... Je n'ai pas d'autre adresse

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Re: demi arbre de roue pont marina
escrocmarcadier barjoe a écrit :Je suis LA personnes a l'origine de ce problème de pont arr tr7 compatible...

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!