Prothèse de hanche et CAT

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

TheBlairwitch

Re: Prothèse de hanche et

Message par TheBlairwitch »

darkvador a écrit :Ayant visualisé sur youtube les techniques de vêlage des vaches laitières j arrive à sortir de l auto avec la capote en place. Donc ne t inquiète pas ça se fait bien
:dents: :dents:

@fausser: Bon rétablissement!

Pour le reste, moi j'aime les hommes aux cheveux gris :wub: :arf:
dodoh

Re: Prothèse de hanche et CAT

Message par dodoh »

Je suis de tout cœur avec vous, personnellement j'ai eu la bonne idée, fin aout, de renverser une casserole d'eau bouillante sur mes pieds nus...résultat : brûlures profondes au second degré sur une bonne partie des "choses" qui me servent usuellement à accélérer, embrayer....et....j'ai honte, parfois freiner :ops:

Depuis 1 mois je regarde ma voiture avec envie, je viens juste d'arriver à remettre des chaussures et ai réussi à me faxer dedans histoire de prendre mon mal en patience.
Pourtant il va bien falloir que je me démerde j'ai un rally ancêtre prévu dimanche...(bandages et flamigel seront mes copilotes 8) )

Comme quoi galérer avec nos voitures n'est pas l'apanage des gens sur le retour :wink:
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse."
fausser

Message par fausser »

bonjour à tous

et bien ! je pensais que mon sujet avait été "zappé" et je découvre maintenant vos réactions et réponses...merci !
Maintenant dix mois que l'opération s'est ( très mal faite ), retour sur le billard le lendemain après une luxation ...
Mais maintenant tout est vraiment Ok ,m^me avec le "half wood" et même avec la capote , mais je n'étais pas tellement fier aux premiers essais de "pénétration" .

vive la cat !

bien à vous
straycat

Message par straycat »

Il ne te reste plus qu'à en profiter , chaque jour un peu plus.
Que te souhaiter de lus ?
Enjoy !
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Notre très cher Allain (à la barre ) est appelé... Depuis quelques mois il court comme un lapin... :|
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
fredo

Message par fredo »

RIGNOS a écrit :Notre très cher Allain (à la barre ) est appelé... Depuis quelques mois il court comme un lapin... :|
Oui il fait tout comme un lapin en fait :W
Le light c'est bon mangez-en
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

fredo a écrit :
RIGNOS a écrit :Notre très cher Allain (à la barre ) est appelé... Depuis quelques mois il court comme un lapin... :|
Oui il fait tout comme un lapin en fait :W
:arf:

Là, fredo... je m'insurge ... et maintenant j'ai des témoins de moralité :W

Bon, en fait, j'ai été opéré le 11 janvier 2015, le lendemain lorsque le chirurgien est passé dans la chambre, il m'a trouvé debout dans la salle de bain en train de me raser.

Quatre jours après j'étais en rééducation, je marchais avec une seule béquille (prêtée par SV Automobiles :coucou: ) 10 jours après je suis rentré à la maison et Kiné pendant un mois.

Et oui, je marche, je cours et je monte dans la Cat sans être obliger de rentrer ma jambe à la main comme je le faisais auparavant ... :bien:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
t trophy r

Message par t trophy r »

Parler de difficultés à rentrer dans une chat avec une capote quand on est sur la béquille... bravo les gars, grande classe! Z'êtes pas loin du joint de culasse !! :)
Ceci est ma signature :dents:
Répondre